Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
31 août 2005

Mon PSEUDO couple...

Est ce une erreur de rester avec quelqu'un que je fréquente depuis dix mois, qui est très beau, très intelligent, très gentil, qui a de l'avenir, mais dont je ne suis pas amoureuse, que je ne désire pas, qui est pourtant très amoureux, très patient et très tolérant avec moi et mon caractère, et qui malgré tout me rend heureuse?

Je me sens incapable d'être seule mais ça n'est pas cela qui doit motiver mon choix.

Pourquoi plaqué quelqun alors que je suis bien avec lui?

J'ai été tellement amoureuse précédemment mais aussi tellement malheureuse... Même si cette histoire n'est pas viable sur le long terme, elle me rend heureuse...

Pourquoi tout est bizarre avec moi? Dois-je rester avec lui? Est ce le mieux pour nous deux? Notre pseudo couple nous bloque pour rencontrer d'autres personnes..

Ni lui ni moi ne savons quoi faire... Je crois surtout qu'on est très lâches tous les deux, et le fait d'entrevoir une séparation nous rend malheureux...

Que faire?

Publicité
Commentaires
Publicité