Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
1 septembre 2005

Benoit

Histoire d'amour numéro un:1997.

Il s'appelait Benoit, j'avais 14 ans et lui 13 ans et demi. J'étais en troisième et lui en quatrième, il était nouveau au collège et faisait beaucoup plus mûr que les autres. (il avait de la barbe et se rasait: élément qui a l'époque faisait toute ma fierté). J'avais flashé sur lui dans les couloirs du collège et dès que je le croisais moi et mes copines nous nous mettions à hurler comme des folles... (ok c'est assez ridicule, mais je le rapelle, j'avais 14 ans) Si bien qu'à force de me voir couiner comme une harpie à sa seule vue, le minet s'est bien rendu compte "qu'il y avait moyen..." (j'use du langage de l'époque pour que le lecteur soit bien imprégné du contexte). Alors... (grand moment clé de ma vie sentimentale) il s'est planté devant moi dans la cour de récré un samedi matin, et, stoïque m'a demandé si je voulais sortir avec lui... Ce à quoi je suis restée bouche bée. (c'était mon héros ce mec là!) Après dix secondes, deux profondes respirations et trois coups de coudes de ma copine j'ai bredouillé un oui et... Notre histoire a duré un an et demi. Il m'a dépucelé bien sûr, et les souvenirs que je garde de cette histoire ce sont des sentiments très forts (j'étais sa sauterelle, il était mon choupinou) (oui je sais, avec le recul c'est plus afligeant que mignon, mais bon...), une trop grande présence des parents (eh oui! on était bien jeunes tout de même!), et une sexualité intense (qui malheureusement s'est assagie avec les années et les hommes). C'est simple on baisait comme des mômes qui découvrent un nouveau jeu: sans arrêt, sans complexe, curieux, prêts à tout essayer (toutes les capotes possibles, tous les lieux possibles -jusque dans un champ de vignes-, toutes les positions posssibles (même celles qui sont infaisables et où on se marre comme des baleines plutôt qu'autre chose)  bref comme des lapins. On a couché ensemble au bout de quatres mois de préliminaires (premier orgasme toute habillée, en me frottant sur lui). C'était un dominant. Depuis je ne jure que par la soumission: je pense qu'on est très marqué par nos premières fois, ma sexualité a été formatée par cette relation.

Je le trouvai beau: très brun, peau très pâle, petits yeux, plutôt fin.

Et intéressant: intelligent, mature, protecteur, infiniment doux, et amoureux, très amoureux même!

Comment ça c'est fini?

Je l'ai trompé deux fois et je lui ai avoué. (c'étaient de simples flirts)

La troisième fois je suis tombée amoureuse... il s'appelait Raymond. (évidemment je change les vrais prénoms... quoi que c'est un brin sexy Raymond non?)

Publicité
Commentaires
D
en gros tu gardes des bons souvenirs de tout le monde... et on a envie de dire, comme qu'on est devant la télé et que les deux héros se cherchent et se séparent juste après s'être trouvé "bon sang mais POURQUOIIIIIII????"!!! :o)
Publicité