Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
22 septembre 2005

Le Coton Tige: description.

Ouh la la, j'vous vois d'ici...
"Salopette a mis une photo d'elle sur son blog..." ok, merci j'suis au courant, arrêtez de m'envoyer des mails pour me le dire. (salopette : si l'envie te prend de te raser le crâne préviens moi) est-ce que coton tige va suivre le mouvement et nous éclairer enfin sur son physique (de rêve)? se vantait-elle sur sa plastique? Est-elle raisonnablement potable, baisable, enfilable, copinable ou aimable? Et bien vous ne saurez rien. Parce que j'aurai trop peur qu'on me reconnaisse. Mais j'avoue que l'idée d'avoir ma gueule sur le net c'est assez émoustillant dans le sens ou c'est un peu le vote de la star'ac quoi, ceux qui aiment ta gueule te le font savoir et les autres également... Est-ce un risque que j'ai peur de prendre? Non, je crois pas. Mais pour l'instant mes chers lecteurs... pas de photo, ma description: et c'est déjà bien.

Zou.

J'ai 23 ans, je suis châtain limite blonde, je mesure 1m69, pèse 52 kg, je suis ce qu'on apelle "bien foutue", j'ai les yeux marrons, un joli sourire, des pommettes hautes, des petits seins, j'ai un putain de caractère, une très forte personnalité, je suis la-nana-la-plus-chiante-du-monde.
Je suis animatrice en maison de retraite, j'ai un bac+2, un appart de 24 m2, un chat, un "presque copain" avec qui je ne baise pour ainsi dire pas (il ne m'excite pas) (mais je l'adore), j'ai pas mal d'amis, des parents plutôt chouettes avec qui j'ai eu des relations plutôt tendues il fut un temps, je suis partie de chez eux à l'âge de 15 ans, j'ai vécu en foyer, j'ai un bac L.
Je suis un monstre d'égoisme, je suis d'une exigence avec moi-même qui n'a d'égal que l'exigence que j'ai pour mon entourage, je hais les faibles et je me suis haïe lorsque je l'ai été, j'ai eu quatres histoires d'amour dont deux passions, et onze amants, j'ai fait une dépression et je me suis fait hospitalisée.
Dans mon parcours professionnel j'ai été: serveuse, aide-puéricultrice dans une crèche, hôtesse caisse/accueil chez Merdathlon et son concurrent, manutentionnaire dans une usine de métallurgie, équipière chez Quick, animatrice dans un foyer catho pour handicapés moteurs, nourrice à temps plein de deux bambins (7 mois et 3ans) et bien sûr animatrice pour personnes âgées (qui est mon job).
Je suis aussi assez drôle, très sociable, charmeuse, sûre de moi (mais je rougis quand même...), je suis la personne la plus franche et la plus "vraie" que je connaisse. Le mensonge est exclu de mon existence. Je suis populaire et charismatique, je suis très intelligente et je rayonne en matière de relation humaine.
Je suis hyper bordélique, j'aime la bouffe plus que tout au monde (je suis plus raclette, osso buco, rosbeef, confit de canard, foie gras, fraise à la crème que mac do, grecs, bonbons, saucisses hertas, chips, coca,etc.)
Je ne suis surtout pas épilée intégralement. (quelle horreur!!! et n'allez pas me faire croire que c'est plus propre!voulez-vous que je vous parle des petits boutons plein de pus qui apparaissent sur le pubis après un rasage intégral? j'ai vu des amies comme ça, avec le pubis tout gris comme une barbe d'homme, non franchement les poils il n'y a rien de plus excitant!!! bien sûr: point trop n'en faut... naturel mais clean. C'est Jeannot (27ans) qui m'a convaincu que le ticket de métro ou l'intégrale n'avait rien de sexy si ce n'est de faire penser à une actrice porno... il m'a expliqué combien une petite culotte était 100 fois plus bandant qu'un string ficelle en cuir. Il m'a appris qu'une femme qui sent la lessive, la crème et la sueur est infiniment plus désirable qu'une fille qui sent le parfum et la clope...(beigbeder est d'ailleurs d'accord là dessus). )

Alors Salopette? D'autres points communs?

Bon, voilà. C'est tout pour aujourdhui. J'ai repris le boulot en ce pâle jeudi d'automne et je suis assez de bonne humeur. C'est mon anniversaire à la fin du mois et j'organise un weekend dans une baraque qu'on va louer avec tout mes amis. Ah oui, au fait, en ce jour somme toute assez plat j'ai tout de même compris une chose: ma chef ne m'appréciait pas outre mesure avant de bien me connaitre... depuis qu'elle sait deux ou trois choses faussement personnelles sur moi, nous blaguons ensemble comme deux vieilles copines! Conclusion: ne pas paraitre trop mystérieuse ou la vieille autruche ne se sent pas en sécurité.

Publicité
Commentaires
L
coucou, <br /> <br /> j'en étais resté à l'épisode où notre héroine été au plus bas, la tete dans ls seau, je vous dis. Et hop ce matin, qu'est ce que je m'aperçois je, ce petit bout remontée comme une horloge atomique étale à la face de monde son indéniable beauté, son sale caractère, son CV, son horreur de l'épilation intégrale. <br /> Elle a changé les piles......<br /> <br /> que du bonheur, je suis fan
L
Ah!On peut dire que tu es forte en description...
P
Bonsoir, c'est "Pas-grave"... J'avais sévi dans un précédent post, maugréant sur ton manque d'ouverture d'esprit.<br /> <br /> A l'évidence, je me suis plantée et ma conclusion était quelque peu hâtive. Mea culpa. (Au passage, apparement, tu n'as pas tout à fait compris le pourquoi de ce commentaire en question, mais laisse tomber, l'explication n'en vaut pas la peine puisque obsolète...)<br /> <br /> Bien.<br /> <br /> Et voilà que je repointe le bout de mon nez sur ton blog. Pourquoi ? Disons que t'as attiré mon attention... Ou au moins ma curiosité.<br /> <br /> Mais faut avouer une chose. Quand je te lis, tu provoques en moi un sentiment assez désagréable : l'énervement. Je suis assez vite excédée par ta "modestie" et ton égocentrisme.<br /> <br /> Prenons un paragraphe de ton post par exemple : "[...] je suis la personne la plus franche et la plus "vraie" que je connaisse. Le mensonge est exclu de mon existence. Je suis populaire et charismatique, je suis très intelligente et je rayonne en matière de relation humaine.[...]"<br /> <br /> Comment peut on déclamer être la personne la plus vraie quand on dit que l'on rayonne en matière de relation humaine ?<br /> <br /> Par expérience, rayonner en matière de relation humaine signifie une chose : l'hyprocrisie sociale. Car oui, pour plaire à des gens, il faut parfois taire son propre avis. Et opiner gentiment de la tête avec un grand sourire.<br /> <br /> Je ne te blâme pas : j'abuse moi même trop souvent de cette hypocrisie...<br /> <br /> Maintenant, comment peut on crier que le mensonge est exclu de son existence avec une telle contradiction dans ses propos ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pourtant.<br /> <br /> Car il y a un pourtant. Je t'aime bien quand tu montre un côté plus humain. Celui des doutes.<br /> <br /> Et j'aime également ton caractère bien trempé (et avoir un caractère bien trempé n'est pas incompatible avec les doutes...). C'est comme ça, je suis attirée par les caractères forts (ne fais pas de conclusion trop rapide : quand je dis attirée, c'est sur le plan "intellectuel").<br /> <br /> Je m'arrête là.<br /> <br /> Je suis consciente que ce n'est pas forcément à moi de juger quelqu'un que je ne connais que par quelques lignes d'écriture.<br /> <br /> Surtout que je sais qu'avant de chercher la paille, je ferais mieux de vérifier la poutre.<br /> <br /> Mais ça me démangeait un peu ;-) !
K
salut Coton Tige..<br /> Voilà un drôle de pseudo !!! Le coton tige est plutôt banal, formaté comme tous ses autres congénères et pas du tout sexy. Je t'accorde qu'il peut procurer un immense plaisir lors d'une forte démangaison du conduit auditif mais bon....<br /> Vu ta "description" (félicitations tu "parais" une belle jeune femme) j'opte pour le coton tige collector siglé jeune créateur !!!<br /> <br /> tout ça pour te dire que je découvre ton blog (et tes histoires) et que je le trouve très sympa. Comment suis-je arriver là ??? par ton commentaire laisser chez Salopette !<br /> <br /> Je vais revenir souvent.... voir ton evolution avec Lui ou vis à vis de l'amour.<br /> <br /> A bientôt
J
Miroir, mon beau miroir ... dis moi Salopette, quand tu parles de Narcisse, tu parles du personnage de la mythologie ou du joueur de Foot ?<br /> <br /> Ca ne sert à rien de se battre, je vais citer un grand philosophe (Peter Parker) (qui a dit / aurait pu dire / va surement dire):<br /> <br /> "de toutes façons, les filles, je suis sûr que vous êtes aussi belles l'une que l'autre ... à l'intérieur"<br /> <br /> Ok, je sors ... <br /> <br /> PS: au fait Peter, hormis le fait que tu tisses des toiles et que tu manges des mouches, tu connais Gotlib?
Publicité