Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
26 septembre 2005

Coton tige dubitatif

"animatrice téléphone baise" ... "photo culotte pubis" ... "petite culotte coton"... "blog épilées"...

Voilà ce que des énergumènes ont tapé pour tomber par hasard sur mon blog.

Je dois avoir un problème quant à l'interprétation de ce que j'écris, ce qui est assez gênant. Soit les gens se sentent agressés par mes propos, soit ils ont l'impression que je suis une profonde dépressive, soit que je suis une égocentrique manipulatrice (égocentrique évidemment), ou alors une sacré cochonne au vu de ce qui ressort de mon blog quand on fait une recherche douteuse sur google...

Avoir plus de recul?

Publicité
Commentaires
P
John Locke : Normal que je me prenne pour un être supérieur... Ne suis-je pas un super héros ???
J
Moi quand je veux venir sur ton blog, je tape "+peter+parker" dans Google et je tombe tout de suite dessus (et sur d'autres blogs de filles mais faut pas le dire...) <br /> <br /> Coton Tige : L'intérêt pour toi n'est-il pas d'avoir le plus de visites possibles ? Energumènes ou pas ? <br /> <br /> Quand Peter Parker dit qu'il ne faut pas se formaliser sur les "quelques demeurés", je ne suis pas d'accord ... encore une technique de sa part pour se rendre supérieur. <br /> Tu n'es que journaliste, Peter ! Tu n'as pas la science infuse ! Et c'est pas parce que tu t'es fait piquer par une araignée radioactive que cela va changer quelquechose !!!!<br /> <br /> Coton-Tige : C'est vrai qu'en se mettant à la place d'"un énergumène" qui tape "+photo+culotte+pubis" dans Google et qui tombe sur ton blog ... quelle deception !<br /> <br /> LoganSan : Je ne ferai pas de commentaire sur ce que tu dis ... pfff ! (lol)<br /> <br /> http://4815162342.canalblog.com/
L
Tu te prends trop la tête sur ce que pensent les autres...<br /> Tu auras toujours des gens pour déformer ce que tu dis, pour te critiquer sans aucune raison (et à raison), pour voir du sexe où il n'y en a pas, etc... et tu ne seras jamais compris par 100% d'entre eux. L'essentiel c'est que tu écrives ce que tu as envie et que tu as sur le coeur. Après si tu penses que certains méritent des précisions de ta part fais le, sinon pour ceux qui sont "à l'ouest" laisse les penser ce qu'ils veulent, ça les occupe...lol
P
AAAAAAh !<br /> 1- ça fait plaisir de te voir en pleine forme<br /> 2- ça fait plaisir de te voir heureuse<br /> 3- ça ferait plaisir de te voir "tout court" :-)<br /> 4- Faut pas te formaliser sur la recherche internetesque de quelques demeurés...Tu sais en cherchant bien certaines chaînes de caractères, tu peux aussi tomber sur un article du monde. Par exemple : j'écris beau cul dans ma recherche google et je peux tomber sur "La définition du BEAU dans la métaphore CULturelle selon Leibnitz"<br /> <br /> Comme quoi, on peut faire dire des insanités à n'importe qui.<br /> NB : Pour les puristes, il s'agit simplement d'un exemple imaginaire et pas réel.. Je suis pas sûr que l'on trouve la métaphore culturelle chez Leibnitz.
Publicité