Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
26 octobre 2005

...

Et je vais rentrer seule chez moi.
J'ai bien envie de pleurer.
...ça fait neuf ans que j'ai pas vraiment été célibataire ou c'est moi qui compte mal?...

Mais ça fait quoi une fille célibataire à part manger une soupe à la tomate seule avec son chat, prendre des bains moussants à la noix de coco en écoutant U, et s'endormir en serrant sa peluche????

C'est fini l'amour.
Et même le non-amour.

Non mais oh, c'en est pas bientôt fini de toutes ses larmes????

Publicité
Commentaires
B
Ça fait quoi une fille célibataire ? Ben ... je suis pas célibataire et je ne suis pas une fille, alors soupe à la tomate, chat et bain moussant me semble pas trop mal pour noyer un chagrin d'amour. J'ai entendu parler que le chocolat était pas mal dans son genre ... :)<br /> <br /> Quant aux larmes, profites-en : y'a rien de pire que de vouloir pleurer et de pas y arriver. Rien que pour ça, tu devrais te complaire dans tes larmes (enfin, pas trop longtemps non plus, hein ;).<br /> <br /> Et j'ai une question, si je peux me permettre : qu'attends-tu d'un homme, de l'amour ? T'es pas obligé de répondre, mais j'aimerai bien savoir.
M
Vous vous êtes donné le mot, toutes?! C'est quoi cette vague de ruptures autour de moi...?<br /> <br /> Pleure un bon coup, et reprend le dessus.<br /> <br /> Je suis sûr que tu sais aussi bien être une frêle jeune fille, qu'une lionne. Fais en ton deuil, et... reconstruit.<br /> <br /> Biz
R
...ELLE EST LIBRE COMME L'AIR et CA, ça vaut son pesant d'or!!!
K
au moins tu prouves que tu as un coeur et que parfois....... il saigne !!
L
...Ca profite des bonnes choses (et c'est sûr qu'il y en a!), et ça avance vers son futur sans se morfondre sur son passé!<br /> <br /> Et surtout ça sèche ses larmes pour refaire apparaître son beau sourire...<br /> <br /> Je sais, plus facile à dire qu'à faire et pourtant je sais également que c'est la solution...
Publicité