Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
28 octobre 2005

Mes tout-petits amis virtuels...

  • Amarena : adorable jeune femme un peu fleur bleue qui nous raconte ses aventures avec son Loup, ses études, ses projets,et ses doutes aussi. Son blog déborde de rose et de tendresse et malgré tout ça, ça ne sent pas la guimauve... On y croit et on la soutient, surtout qu'elle a mis en route un petit quelquechose qui a l'heure où je vous parle doit pas être loin de faire 4 centimètres...
  • Babel : récente et heureuse découverte: c'est un homme qui réfléchi. E-pa-tant. Il écrit divinement, se pose les bonnes questions sur son couple, il vient d'avoir 25 ans, et ses mots valent le détour. Il est assez déroutant pour nous accrocher (achat de cravache d'1 mètre 20 qu'il ramène sur son vélo...) et son écriture est fine et mature. Il me plait bien celui-là. Sauf qu'il a un gros handicap: il efface régulièrement ses anciens textes de son blog pour limiter les effluves (nauséabondes) de Google. Mouais. Voulais tout lire moi.
  • de si jolies photos... : blog sans texte, pas une ligne, j'ai bien chercher j'ai rien trouvé sur l'auteur. Alors je suis entrée en contact avec lui et il m'a offert la photo sur l'automne (magnifique soit-dit en passant). C'est un type chouette, assez joueur. Allez voir ses photos, elles valent le détour.
  • Johnlocke & Logansan : Voilà un blog qui n'est pas dans mes préférés...attention, on ne se vexe pas! C'est juste que je préfère les journaux intimes, en revanche les auteurs sont assez drôles et rien que pour ça je les ai mis dans mes liens. Mais si ce blog n'est pas dans ceux que j'affectionne le plus, l'un de ses auteurs par contre, et il se reconnaitra, est sûrement mon tout-petit ami virtuel préféré. Il s'est livré à moi et m'a envoyé une carte pour mon anniv. Il me remonte le moral quand je l'ai pas, me fait rire avec des photos quand il faut, m'explique des manips internet quand je galère, bref un amour de mec j'vous dis. Et puis c'est le seul qui a entendu le son de ma voix. Une fois.
  • Kokingwada : Ah... voilà un homme dont le blog est assez... comment dirai-je...lubrique? Non? Bah si quand même, rappelez-vous, les photos de son ventre (mais si c'était son ventre, j'ai bien regardé). Belle plume et on passe un moment très agréable à lire ses aventures fantasques. C'est un peu le rayon de soleil venu tout droit de la guadeloupe. Hors de son blog c'est un gentleman ouvert d'esprit et charmant, quelqu'un de très agréable chez qui la notion de plaisir émane de façon évidente.
  • Larouquine! : L'un des premiers blog que j'ai découvert. Extra. Elle est intelligente, elle aime le sexe et elle assume très naturellement. C'est un blog qui en émoustillera plus d'un et en intriguera plus d'une, et oui toute la finesse de ce journal réside dans le fait qu'il s'adresse autant aux femmes qu'aux hommes. Elle balaye quelques sujets croustillants tel que "les petites hontes des femmes..." A voir et à revoir.
  • Le blog du coprolithe (peter parker) : le chouette blog d'un chouette type. Voilà un homme bienveillant et lucide. Il est en couple et semble assez heureux. C'est tout à fait le genre de type qu'on a envie de se faire comme pote. Il est doté d'une mignonette sensibilité (voir le texte sur les inconnus qu'on aime) et il est loin d'être bête: j'ai adoré son commentaire distinguant "race humaine" et "espèce humaine". Bon ok "coprolithe" c'est pas extra comme surnom, m'enfin ça vaut son pesant de coton tiges.
  • LeFameuxGuillaume: aaaah Guillaume, le fameux guillaume qui m'a agressé un matin d'avril (ok c'était pas en avril) sur le blog de Salopette alors que je parlais de "presque copain"... S'en est suivi un débat qui ma foi, m'a vraiment plu, où on a parlé psy entre autre et où nous avons découvert un guillaume étonnant qui nous a prédit A TOUS qu'on se verrait le 5 Décembre. Enorme non? Après quelques indices (et surtout l'adresse de son blog) on a compris que Guillaume est DJ Yohm, et qu'à mon avis ya une soirée là dessous... Allez Guillaume, pour tout te dire: j'aime pas ton blog, mais j'adore tes commentaires, sans rancunes.
  • Maake: je découvre ce joli blog d'une Femme, de ses expériences et de ses blessures. J'peux pas vous en dire plus j'le lis petit à petit...
  • Psychotique: Un ravissement ce blog à quatre mains. Elle (psychotique) est ergothérapeute, ses expériences me rappelle les miennes, elle se pose des questions violentes et justes, elle côtoie un public très difficile, si vous êtes curieux allez-y. Moi j'adore. Véritable coup de coeur. (Quant à son colloc, il attend un bébé, enfin sa femme, je suppose.)
  • salopette-très-chouette : et le meilleur pour la fin... Enorme blog, vous ne pouvez pas passer ici sans faire un tour dans sa salopette, elle est drôle (et ya rien de plus difficile), elle est cash, elle est célibataire, jolie, et intelligente. Mais surtout elle fait de sa vie un patchwork anecdotique hilarant, elle n'a pas peur de nous choquer car elle s'en fout. Elle a un Big Jim comme tout le monde sauf que le sien en plus, il vibre.
  • Allez, bon weekend mes tout-petits amis...

    Publicité
    Commentaires
    S
    Coton Tiges, tu fais chier merde, je deteste les moments où je sais pas quoi dire. Mieux vaut 1 000 vannes qu'1 compliment, c'est tellement génant.<br /> Merci bien ma loutre.
    P
    Pour toutes ces gentillesses...Merci !<br /> Je rougis un peu....<br /> Sauf que, j'ai pas de mignonette sensibilité moi ! J'suis un Homme moi Mâdâme. Un vrai de vrai hé hé !!! J'suis plein de testotérone... moi !<br /> Non en fait, c'est juste qu'il faut pas le crier sur tous les toits, tu vas me flinguer ma réput' !!!<br /> Gros Bisous à toi Joli Coton Tige
    Y
    Parce que mon blog n'est pas cité.<br /> Mais c'est pas grave... Un jour je deviendrai le MDMDB (Maître Du Monde Des Blogs) et ce jour-là je serais omnipotent. Vous serez obligés d'aller sur le mien et de laisser un commentaire sous peine de formatage à distance de vos disques durs (Et un émile sera envoyé automatiquement à la ligue de morale du le Internet pour dénoncer vos blogs pour cause de débauche virtuelle).<br /> Et là, je serais vengé.<br /> <br /> Babaille.<br /> <br /> Yoj<br /> <br /> PS : pis ça m'empéche pas de m'autociter, comme ça je suis quand même sur ta page http://yojik.canalblog.com/<br /> et voilà ...
    L
    Merci beaucoup coton tige de cette petite attention a l'attention de tes touts petits amis..Tres touchée de ce que tu ecris...Et avant tou merci a toi pour ton blog que j'aime lire,si universel et si personnel..Bravo!
    P
    STOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!! Nos blogs sont saturés, on surfe à guichets fermés, ah bah bravo ..... On fait comment maintenant ? ....<br /> Merci pour ces "éloges"<br /> pva22
    Publicité