Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
31 octobre 2005

Rencard coton tige

J'ai un rencard avec Pedro-le-menuisier!

Pfiou! ça fait combien de temps que ça m'est pas arrivé? Euh... Officiellement deux ans. Quand je me suis séparée de raymond au bout de nos cinq ans. Je me suis tapé pas mal de monde, simultanément parfois.
Ya d'abord eu un programeur de radio que je ne citerai pas.( Pour éviter les effluves de google.) ça n'a pas durer il me lèchait partout tout le temps. Des orteils à la racine des cheveux il me lavait avec sa langue. Beurk.
Puis y a eu le chalala, premier jeune homme circoncis, une vraie caricature à lui tout seul: fashion victim qui accordait ses basket à ses tee-shirt. Incompréhensible. Mieux que ça... il avait un diamant dans la dent...
Que celle qui ne s'est pas mordu les doigts après une nuit voluptueuse avec un être un peu moins voluptueux me jette le premier string.
Après j'ai fait du simultané en commun accord. Pour les plus lents ça veut dire deux mecs en même temps, qui sont au courant et s'en foutent.
D'abord ce fut deux motards,ce qui était une nouveauté dans ma vie sentimentale. C'est dire si ce fut une période assez fantasque de mon existence, je sillonais le 92 à cheval sur des motos qui me faisaient très peur, et j'étais, je crois, assez ridicule.
Ensuite je couchais avec ces deux énergumènes assez déroutants:
L'un mythomane.
L'autre comédien, et un peu connu.(wahou!)

La suite plus tard...

Quoiqu'il en soit l'heure tourne, je vous laisse et m'en vais de ce pas étrenner mon nouveau mascara parce que ce soir... j'ai un rencard.

Publicité
Commentaires
P
Comment ça j'suis une langue de bois opportuniste qui veut conclure ??? Non non, j'suis juste une langue moi !<br /> C'est pas gentil ça John Locke... Et j'veux rien conclure du tout. Simplement, ça se fait souvent de flatter l'égo des dames quand on est quelqu'un de bien éduqué !
L
Pour pousuivre la réflexon de mon comparse JohnLocke êtes vous seulement apte à trouver ce que vous recherchez?<br /> Tout se mérite...!<br /> <br /> http://4815162342.canalblog.com/
J
Avant tout, existe-t-il une femme parfaite ? <br /> <br /> Je ne parle pas de celles qui font le ménage, la bouffe, et servent l'apéro (ce qui est déjà pas mal, et qui me convient amplement).<br /> <br /> Je veux parler de l'égalité entre les sexes ... vous cherchez l'homme parfait ? ça tombe bien ! Je cherche la femme parfaite, chose difficile quand je lis tout ce que la gente féminine peut esperer d'un homme ! <br /> Lisez "la Muse Venale" de Baudelaire, vous comprendrez a quel point vous êtes formatées ...<br /> <br /> Bref, vous cherchez le Saint Graal, alors que vous êtes loin d'avoir la bravoure des Croisés... tout est question de Foi, et non d'opportunité.<br /> <br /> Donc en résumé, j'espère avoir répondu à vos questionnements, a contrario des "Hommes" qui flattent votre égo dans les commentaires (c'est la fête de "la langue de bois opportuniste qui veut conclure" : Parker, Guillaume The Dj "à la mode", Kokingwada, et je ne cite qu'eux ...) <br /> <br /> Bref, j'adore ton Blog, Coton Tige !
L
En effet c'est une bonne question (je sais je suis balaise...) mais tu remarqueras que seul un homme en parle...A croire que les demoiselles évitent le sujet!<br /> Plus fortes pour parler de l'homme parfait que pour le mériter..!<br /> <br /> Seraient elles seulement capables de le reconnaître???
S
han mais là je crois que je t'envie... j'espère que la soirée fut bonne... bisous
Publicité