Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
28 novembre 2005

Weekend sex, drugs and Pedro.

Excellent weekend!!!! Je donnerai pas mal pour retourner me coucher en cet horrible lundi matin car il fait beaucoup trop froid pour travailler. Hop je met mon radiateur à 5. Non mais.

Vendredi aprèm au boulot: je clique frénétiquement sur "boîte de réception" dans l'espoir que l'un de mes amis daigne m'envoyer un mail pour me proposer une sortie... mais rien, ils sont tous en train de se branler ou quoi?? Bande de mufles. C'est toujours moi qui organise tout, les soirées, les weekend, les anniv (le mien et les leurs)... et là y en a pas un pour me sortir quelque part??? ...ingrats ces amis... va falloir que je songe à les renouveler...
Bon je me casse du boulot et me dirige vers Opéra. Et là pouf: douze milles coups de fils en même temps: Pedro... Jeannot... "Presque copain"...
Voilà, voilà. J'ai attendu toute l'aprèm que quelqu'un me propose quelquechose, et quand je me décide à voir Meilleure Amie tous mes ex (et même l'actuel) se décident pour me voir!!!
Et bah je les ai (presque) tous planté pour me faire un restau avec Meilleure Amie. Les nanas, y a que ça de vrai. J'ai  même eu droit à la description de la fessée que lui avait donnée son ex dans des circonstances sexuelles assez drôles... J'en ai le sourire qui pointe rien que d'y penser...
J'ai donc planté Jeannot en beauté (et j'en suis pas peu fière), et j'ai envoyé bouler "Presque copain" qui m'énerve parce qu'il a flirté avec une pouf et qu'il m'avait décommandé pour la voir. Alors qu'il n'a même pas envie de la sauter. ...juste histoire de me faire chier...

Fin de soirée chez Pedro. Je lui fait lire l'intégralité du journal de ma maison de retraite que je viens enfin de boucler (il fait même mine d'être intéressé). Puis on fume un joint. Et là... énorme nuit torride. Je crois qu'on a couché ensemble pendant au moins deux heures. C'est dire. J'étais complètement déchirée, c'est incroyable ce que l'herbe peut stimuler la libido. Je me suis complètement lâchée. On s'est balancé des phrases assez salaces, c'était excitant à souhait. Il m'a fait jouir, j'ai adoré-adoré-adoré. Je l'ai même appellé "mon amour" pendant l'orgasme. Et il a même trouvé ça très érotique. Moi je me sentais surtout très niaise. Je crois que c'est la meilleure partie de jambes en l'air que j'ai eu depuis bien longtemps.
On était épuisés.

Samedi il neige!!! Merveilleux, rien ne me rend plus heureuse que les flocons, c'était déjà une bonne journée. Pedro et moi nous passons la journée dans mon lit. On fume un petit joint (je ne fume que très occasionnellement d'habitude), on fait l'amour, il me fait un cunni, je jouis, on s'endort. C'est magnifique.
Soirée restau fondue, raclette rue Mouffetard pour l'anniv d'un pote: 17 personnes (dont 4 ex et mon copain. Génial non?) Fin de soirée au Balajo à Bastille (c'est quoi cette boîte bizarre?) avec Raymond (mon ex de 5 ans), sa nana, Meilleure Amie, "Presque copain" (ex d'1 an), Pedro et moi. Et oui comme vous l'aurez compris la rencontre  "presque copain"/Pedro a eu lieu... Ils étaient un peu bourrés tous les deux et on beaucoup parlé ensemble, le tout sous le regardeur protecteur de Raymond... Bref c'était excellent. Voir les trois types que j'aime le plus au monde se trémousser ensemble sur la piste... inoubliable.
(toujours garder de bons contacts avec ses ex... divines soirées en perspective)

Dimanche: sieste chez moi pendant que Pedro bosse (ah ces étudiants...). Puis soirée chez moi, pizza et sexe deux fois. J'ai un orgasme.

C'est officiel: avec Jeannot, Pedro est le meilleur coup de mon palmarès. J'ai calculé que sur douze mecs, seulement deux étaient compatibles sexuellement avec moi. C'est pas énorme quand même...

Que signifie compatible?
Qu'il s'agissait d'hommes que je désirai à mort, qui baisaient intelligemment et bien, (endurant et imaginatif), qui sentaient très bon, avaient un sexe magnifique, qui me faisaient jouir (et ça c'est rare), qui correspondaient à mes fantasmes (me dominaient), et qui étaient expérimentés.

Au fait, Pedro m'apprécie avec un petit peu d'amour, il me l'a dit.
C'est le bonheur mes touts-petits-amis-virtuels, je crois bien que j'entame ce qu'on apelle communément une love story.
Mais attention, je m'emballe pas.

Publicité
Commentaires
M
Quelle pudeur mes amis...!!! ;)
C
oh bah vous êtes gais ça fait peur...
J
c'est pas la chute qui compte c'est l'atterissage...
L
Ce que j'adore chez toi c'est ta pudeur...
R
jusqu'ici tout va bien, le plus dur c'est la chute!!!
Publicité