Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
19 décembre 2005

Les hommes sont tous des connards et Noël c'est de la merde.

Chers tout-petits-amis-virtuels,
C'est aigrie que je prend le clavier pour vous relater mon piètre weekend.
Vendredi soir anniv de ma grande soeur, restau tapas avec 25 personnes.
En face de moi, alignés de gauche à droite comme trois sardines: Pedro, "Presque Copain", Raymond. (mon actuel et deux ex pour ceux qui suivent pas.)
Excellente soirée mis à part le fait que Pedro dormait, se réveillait pour regarder sa montre, tirait une tronche d'enterrement, voulait pas partir tard, était fatigué, enrhumé, insociable, râleur, froid...
Bah oui mes enfants, le cher ange avait été en soirée étudiante le jeudi, il s'était donc couché à 5 heures du mat, et du coup il était trèèèèèès fatigué le vendredi soir à minuit, le pauvre biquet...(je rapelle que c'est un sorbonnard à 12 heures de cours hebdo)
Par contre moi qui ai bossé environ 40 heures cette semaine, je n'étais pas fatiguée, j'avais un mal de crâne à tout faire péter mais j'ai pris deux aspirines et me suis mis un coup de pied au cul, fatiguée ou pas on profite de la soirée.
On est donc donc rentrés sans un mots, ni câlins ni rien.
Samedi: courses de Noël.
Papa: une web-cam
Maman: un Quéfélec + ?
Ma soeur: un bracelet en or blanc
Meilleure Amie: une toile, un petit chevalet, des pinceaux, et des tubes de peinture.(13 euros)
Raymond: un bouquin de blagues carambar
Presque copain: un kit d'agent secret (carnet + stylo qui écrit transparent avec lampe magique pour voir les écritures) et un bouquin "kit de survie de l'étudiant parisien".
Pedro: un bouquin "où s'embrasser dans paris".

Samedi aprèm je me suis auto offert le dernier Beigbeder, et un bon vieux cd de Tryo qui me rempli de bonheur et que j'ai écouté en dégustant du saumon fumé sur lit de foie gras, jus de clémentine, kinder à volonté et un petit joint. Le panard.
Samedi soir méga embrouille d'une heure avec Pedro au téléphone parce qu'on ne se voit jamais et quand on se voit il est nul. Je le rapelle au bout d'un certain temps de calmage, et lui dis que je viens (il voulait passer une soirée à 2 car malade, moi voulait sortir voir potes) finalement je cède et accepte de passer la soirée à 2 chez lui car il me manque. Et là, sombre connard me dit froidement: "non, j'ai plus envie de te voir, tu m'as trop énervé, je t'apelle demain, laisse moi."
Je vous laisse imaginer à quel point j'ai pété les plombs.
Je le supplie de venir chez lui, en larmes, car je panique et qu'il me manque.
Il me dit que je suis folle, que je veux le voir pour les mauvaises raisons: uniquement parce que je suis angoissée, et que ça le fait flippé.
Je lui dis que c'est fini.
oui je suis ridicule...
Je raccroche, pleure toutes les larmes de mon corps.
Je me resaisis, avale deux anxiolitiques et débarque chez lui sans son accord.
Il n'est pas mécontent mais un pote à lui débarque au bout de 5 minutes donc on a pas eu le temps de s'expliquer, on fume moult joints et là, Pedro m'annonce tranquillement qu'on va faire un saut dans une soirée où Pétasse sera là. (Pétasse, pour les intimes, est une mannequin, son ex, qui lui a brisé le coeur).
Bon.
Je me remet 24 couches de blush et 38 de rouge à lèvres, et je sors les seins, sert les fesses, arbore mon plus beau sourire et je la rencontre.

Elle est magnifique.
C'est horrible.
Je suis une crotte de nez à côté d'elle.
Rousse, yeux bleus, belle et charmeuse, corps parfait.
Bien sûr j'ai copiné avec elle. (toujours copiner avec l'ennemi) On a beaucoup fumé, beaucoup rit.
Après j'ai niqué avec Pedro totalement déchirée. (on s'est toujours pas réconcilié)
Dimanche matin: je me sens mal, triste, je pleure dès le réveil. Il tente de me consoler mais n'y arrive pas. C'est lui la source de mon mal être. Je passe la journée dans ma famille.
30 ans de mariage de mes parents, mon père offre à ma mère une bague à 2700 euros. Je me suis étouffée, ai fait trois comas et huit évanouissements quand j'ai su le prix.
Dimanche aprèm: j'étais censée voir ENFIN Pedro, et qu'on passe ENFIN un moment tous les deux. Il m'appelle pour me proposer d'aller voir KingKong au ciné avec lui, sa soeur et son pote. Je lui explique que la seule chose que je souhaitais c'est le voir lui, seul, et surtout pas aller mater un gorille pendant 3 heures au ciné.
Du coup j'ai vu Presque Copain et j'ai passé une soirée merveilleuse avec lui.
Pedro m'a rejoint à 23h, on s'est bien sûr encore embrouillé, on a encore niqué sans s'expliquer, et pouf on s'est endormi.

Ce matin j'ai eu droit à un charmant texto de sa part: "Tu es mesquine et aigrie, ça me saoule"

Il faut que je le largue.
Mais j'y arrive pas.
ça va me faire du mal, malgré tous ses défauts je suis attachée à lui.
Je sais qu'il est nocif pour moi, il ne fait aucun compromis et refuse de se remettre en cause (chose que je fais).
Mais je suis bête et dépendante affective.

Les hommes sont tous des connards et Noël c'est de la merde.

Publicité
Commentaires
E
du vrai woodie allen!<br /> j'adore!<br /> cheers
M
PUTAIN DE COMMENTAIRES A LA CON!!!!<br /> <br /> y s'est encore tout effacé!<br /> <br /> Chui deg!....<br /> <br /> Bon, ben, suis rentré de vacances. Ai la flemme de tout retaper. FAIT CHIER!<br /> <br /> En gros, la phrase principale de mon comm disparu : pourquoi ne pouvez vous pas discuter, avoir une opinion différente, ou même vous engueuler sans automatiquement finir par "si c'est comme ça, on casse!". Pourquoi toujours remettre en question l'entiere relation?<br /> <br /> Desolé, je suis un jeune Vieux Grincheux, de la vieille école, en plus...
Y
Le problème majeur des relations femmes/hommes porte sur le rapport de force entre les deux êtres.<br /> <br /> Quand on est gentil et accommodant, on devient à vos yeux une lopette sans plus d'intérêt qu'un vulgaire tamagoshi qu'on pourra toujours foutre à la poubelle quand ça ne fera plus rire.<br /> <br /> Quand on est inflexible et macho (raisonnablement s'entend), on devient l'être le plus aject et sans coeur qui soit (un connard de Noël, quoi) alors qu'au fond de vous même vous aimez qu'on soit comme ça : l'homme fort et sûr de lui-même sur l'épaule duquel on peut enfin se reposer.<br /> <br /> Pose-toi la question de savoir ce qui t'a déçu chez Presque Copain et ce qui te séduit chez Pedro. Est-ce que ça n'aurait pas un rapport avec ce que je viens de dire ? Est-ce qu'au fond de toi ce mec ne te ferait pas craquer mais ton honneur de femme libre et indépendante se rebellerait contre cet état de fait ? Est-ce que ce ne serait pas ce côté féministe de ton être qui refuse tout simplement de devenir la Femme d'un Homme, rassurée et épanouie ?
A
Dans tous le poemes il y a un loup, tout sauf un, le plus beau de tout les poemes...<br /> <br /> La pire des choses dans une relation, quelle soit amicale, amoureuse, meme professionnelle, c'est attendre de l'autre ce que l'on aimerait pour soit...<br /> <br /> La pire des choses pour soi-meme, c'est de ce flageler, de s'envoyer des jugements de merde a la gueule... Regarde autour de toi, y a deja des personnes qui y pensent pour toi... Arrete de te dire que tu es ridicule, moins belle que l'autre (Ca veut dire quoi d'abord?) Tu trouves tous les mannequins joli(e)s?<br /> T'aimes les strings? Moi pas! Et tu pourras en mettre autant que tu voudras, je ne les aimes pas! Un string c'est beau? Je peux adorer une fille en grenouilliere, je pourrais trouver ça plus excitant qu'un string... Une histoire de gout quoi...<br /> T'es toi, avec tes defauts, tes qualites... et tu ne t'en debarasseras pas comme ça...<br /> <br /> Enfin si t'es celibataire! ;-)
A
Yojik tu as des mains à dix doigts??????
Publicité