Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
2 janvier 2006

Coton tige de retour

Je ne sais pas par quel bout commencer...
D'abord, je suis vraiment pas contente, y en a aucun de vous qui s'est inquiété de mon absence.
Une semaine sans nouvelles et ça vous alerte même pas.
Pfff... décevants ces tout-petit-amis virtuels...

Je vais tenter d'être synthétique.
Primo, bonne année.
Secundo, lundi dernier ça ne s'est pas bien passé du tout avec Pedro.
2h30 d'engueulade dans un bar sur les raisons de notre rupture, en gros il me veut moi, et dit m'avoir aimé comme personne auparavant, mais il n'est pas capable de faire des efforts pour que ça marche.
Traduction: il ne m'aime pas assez et ne souhaite pas une relation sérieuse alors.
Et là il nie.
Complètement paradoxal et chiant et énervant ce mec.
Il était aussi tout à fait incohérent dans ses propos et m'a sorti des choses assez bizarres du type: j'ai lu des textos dans ton portable quand on était ensemble, les textos que t'avait envoyé à Nouvelle-Nana-De-Mon-Ex (qui est une amie) en marquant "je serais là pour toi...", et bah j'ai détesté... parce que toi t'es toujours là pour tout le monde...
J'ai clos cette discussion par un "t'es vraiment barge" et je me suis cassée.
N'importe quel mec normalement constitué aurait trouvé tout à fait gentil que j'envoie ce genre de texto à mon amie, non lui il déteste ça! Pourquoi je ne sors qu'avec des timbrés?

Le lendemain il m'a envoyé ça:
"Chere Coton tige,
Excuse moi pour hier soir je suis un imbécile maladroit mais mes intentions etaient bonnes. Je voulais juste te voir pour qu'on s'explique sur notre histoire mais j'en étais incapable. Tout est confus. J'espere que tu ne m'en veux pas trop d'avoir été si compliqué. C'est moi le grand perdant de cette histoire pas toi. J'espere que tu ne garderas pas un trop mauvais souvenir de moi. Tu as été remarquable et je n'ai pas su t'aimer comme tu le mérites. Je suis sure que tu vas trouver quelqu'un qui le saura.Tu vas me manquer. Je t'embrasse très fort."

No comment.

Tertio, j'ai eu une angine rouge à points blancs avec symptome grippal la semaine dernière.
(d'où mon absence)
Autant vous le dire: j'étais à l'article de la mort.
J'ai eu au moins 40 de fièvre, et je n'ai jamais autant transpiré  de ma vie. Mon tee-shirt et mes draps étaient trempés, c'était glamour à souhait.
Enfin tout ceci m'a permis de:
-   perdre au moins un kilo
-   pas aller bosser de la semaine
-   pas lire mes mails
-   oublier Pedro
-   faire le ménage chez moi
-   me reposer avant le jour de l'an.

Comme quoi un mal peut être la condition d'un bien (sujet de bac de ma mère).

Ensuite, jeudi j'ai recouché avec Jeannot, et c'était encore nul, mais on a bien rit. Quand je me sens trop seule, il est là. C'est fou quand même... Jeannot est devenu mon PQN (plan cul nul).

Weekend à Bordeaux avec Pote Formidable et ses copains. Jour de l'An où j'ai beaucoup trop fumé de joints, où les filles bordelaises m'ont détesté à cause de ma mini-jupe écossaise, mais où les garçons m'ont adoré. Bizarrement. J'ai beaucoup dansé, beaucoup rit, et beaucoup repensé à ... Pedro...
Bilan: je ne me suis tapé personne au jour de l'an, et c'était un excellent petit weekend entre potes.

Grande nouvelle numéro un: Meilleure amie est en Inde jusqu'au 15 Février et je suis triste comme une sardine sans elle. Elle a déjà fait trois mois en Inde avec son ex il y a deux ans, et là elle est partie seule avec son sac à dos et ses pots de nutella. Elle va bien sûr dormir chez l'habitant, bouffer avec les doigts, voyager dans des trains insalubres, utiliser sa main gauche pour s'essuyer les fesses en guise de Papier Toilette, échanger ses bouquins contre un peu d'eau potable et dormir sur une planche de bois.
Car Meilleure Amie est partie là bas pour S'AIMER.
Non non, ce n'est pas une blague, elle veut vaincre sa peur de la solitude en apprenant à s'aimer.
Elle fait du yoga tous les matins, se baigne dans le gange (oui oui là où on met les cadavres) et médite du matin au soir. Bref ma Meilleure Amie est folle, elle me manque beaucoup et j'espère que cette drôle d'Inde ne va pas me la métamorphoser.

Grande nouvelle numéro deux: Nouvelle-nana-de-mon-ex-Raymond (celui avec qui je suis restée 5 ans) vient vivre chez moi. Elle s'est installée dans mon studio de 24 mètres carrés vendredi. Et oui, elle ne s'entend pas avec ses parents, vivait chez les parents de Raymond depuis un an, et ces derniers l'ont viré de chez eux suite à une dispute. Elle est toujours avec Raymond mais à la rue. Elle n'a que deux amies qui vivent encore chez leur parents (elle n'a que 21 ans), et elle est intérimaire (très galère pour trouver un appart). Je me suis donc proposée (bonne poire que je suis) de l'héberger le temps que ses démarches pour trouver un appart aboutissent.

Je sais Meilleure Amie m'a aussi dit que j'étais tarée. Mais tout le monde aurait fait comme moi. Je ne vais pas la laisser à la rue alors que j'ai un appart! Le seul soucis c'est que lorsque je lui avait proposé mon toit je ne savais pas encore que Meilleure Amie allait partir et j'étais encore avec Pedro si bien que je me voyais passer plusieurs nuits par semaine chez elle ou chez lui, ce qui m'aurait permis de ne pas avoir Nouvelle-nana-de-mon-ex sur le dos tous les soirs... La suite au prochain épisode.

Grande nouvelle numéro trois: ma psy est en Inde pour trois semaines.
Mais qu'est ce qu'ils ont tous avec l'Inde putain???

Grande nouvelle numéro quatre: j'ai envoyé à Pedro "I just want to have sex with you"
Il m'a répondu: "Il n'y a rien au monde que je désire plus que de faire l'amour avec toi, j'en rêve tout le temps. Je suis surpris je pensais que tu ne voulais plus me revoir. ça me fait très plaisir."

Bref, ce soir je vois Pedro. Evidemment on ne va pas se remettre ensemble. Evidemment j'ai des sentiments pour lui. C'est justement pour ça que ça va être aussi excitant de recoucher avec lui.
Il va peut être devenir mon MPQ (meilleur plan cul).
Suite au prochain épisode.

Publicité
Commentaires
H
il a l'air plus à l'aise avec l'écrit que l'oral. tu devrais avoir une relation epistolaire avec lui, c'est ça la solution!
M
Très précieuse Coton Tige.<br /> <br /> Très surprise de lire tous ces changements dans ta vie, à l'occasion de cette fin d'année/début de nouvelle année.<br /> <br /> D'abord, tout va mieux, côté santé? Le moral suit, malgré l'absence de Meilleure amie et de la psy, qui font un tour "zen" en Inde?<br /> <br /> Côté Pedro et autres mecs, même PQN, profites-en! Comme tu me l'as si justement fait remarquer, nous sommes pas mal semblables, sur ce point. Alors je me permettrai de te souhaiter que du bonheur, tout en espérant que tu ne te blesses pas. Amuses-toi. Profites de la nouvelle année.<br /> <br /> ... et je réitère mon invitation: si t'as des vacances et un porte-feuille qui te le permet, t'as le droit de t'évader au Québec. J'ai (du moins jusqu'à mon 3e déménagement en autant d'années, le 1er juillet) une chambre libre qui ne demande qu'à accueillir de la visite...<br /> <br /> Bonne année à toi!
L
C'est bien de mettre les choses au clair "moi", ça évitera peut être que certains gars idéalistes se prennent des "grosses claques"...
M
mais non les filles ne sont pas commes les mecs!!!<br /> les filles elles, elles doivent aimer pour coucher, et ne couche jamais sans amouuuuur. SI SI vraiment c'est elles qui le disent...enfin normalement...je dit pas qu'il y a bien 2 ou 3 vagin qui aiment bien etre visité de tps a autre par un penis de passage, mais c'est avec de l'amour, mais i si je te le dit....<br /> une fille qui aime, ne trompe pas, une fille qui a une homme ds la téte ne peut pas en avoir un autre dans le C** au même moment..normalement..enfin d'apres ce qu'elle prétendent...<br /> oui ça c'est ce qu'elles te disent, mùais tu verra, lorsque tu aura grandi, que les filles, bah elles sont comme, voir pire (souvent) que les mecs. Elles couchent trés facilemnt, avec leur ex, alors qu'elles disent aimer un autre mec (juste pour l'hygiéne et surtout ne pas perdre la main, au cas où l'homme aimé reviendrai)...<br /> les filles ne cocuhe pas le premier soir...normalement..<br /> et si elles le font (en faite tres souvent d'ailleurs, mais je t'expliquerai ça plus tard), c'est parce que en moins de 2 heure montre en main elles eprouvent suffisament d'amour pour le mec, qu'elles écartent les guitard le soir même..<br /> c'est fou la puissance de l'amour...oui je te le dit; des yeux bleu, et hop la fille est amoureuse et zout au lit...<br /> de belles mains et zout au lit...<br /> une belle voiture..zout au lit..<br /> tu imagines pas où l'amour peut se nicher..<br /> enfin, ne croit jamais, au grand jamais que les filles sont comme les mecs, non jamais, elles sont pire, bien souvent, mais n'asument pas souvent.<br /> Aprés tous tu n'imagines pas à quelle point il est inssuportable de ne pas avoir de relation sexuelle pdt plus de 3 jours...<br /> 3 jours grand dieu!!!<br /> tu imagines!!!!! <br /> 3 jours sans sexe, la faim dans le monde c'est du pipi de chat....<br /> oui les filles ne sont pas comme les mecs, elles peuvent tres bien vivre dans faire l'amour comme nous, mais pas au-delà de 2 ou 3 jours...et si le mec attitré n'est pas là, soite on déclenche le plan OR SEC, on resort l'agenda 82-83 de ces ex et on racle les font s'il le faut, mais que je soit foudraoyée sur le champ si je ne me trouve pas un pilloneur pour la nuit....<br /> ( à lire de nombreux blog féminin; ma vision des filles à énormement évoluée, voir totalement changé)
B
Sans commentaire..
Publicité