Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
3 janvier 2006

Ma nuit:

Hier Vieille Autruche -ma directrice- m'a passé un savon monumental parce que j'ai trop d'arrêts maladie.
...ça c'est, comment dire... plutôt mal passé.
J'ai beaucoup de mal avec l'autorité, et de plus cette fois-ci j'étais vraiment malade.
Bref, je lui ai carrément dit "bah virez-moi alors" et elle m'a dit qu'elle ne remettait pas en cause ma façon de travailler, seulement le fait qu'elle ne puisse pas compter sur moi vu que j'ai au minimum 3 jours de sans solde par mois.
Je vous passe les détails mais c'était assez houleux. Elle était très mécontente et moi très gênée mais très en colère. Car je pense être une bonne animatrice malgré mes absences.
Enfin elle n'a pas du tout aimé bizarrement quand je lui ai dis ça.
Après elle m'a dit qu'il y avait beaucoup d'animateurs qui cherchaient du boulot...
Et là je lui ai répondu qu'il y avait aussi beaucoup d'offres concernant les postes d'animation sociale...
Ok je suis méga insolente.

Bon passons à l'essentiel.
Hier aprèm: mail de Pedro qui me fixe rdv dans un hôtel à Ménilmontant.
J'arrive, toute pomponnée, toute essoufflée, un peu stressée.
On boit un verre.
On monte dans la chambre, on réapprend à se toucher, se sentir, s'apprivoiser.
On fait l'amour.
Je ne peux pas dire qu'on baise parce que j'ai jamais eu autant l'impression de FAIRE l'AMOUR qu'avec Pedro. C'est l'aboutissement physique de nos sentiments.
On va au restaurant.
Il est beau, il sent bon, il me plait.
On rentre à l'hôtel, on refait l'amour.
C'est atomique.
On s'est dit "je t'aime" un million de fois, c'était tendre et très sexuel. Il passe son temps à me dire que je suis très mignonne, très attendrissante. Je passe mon temps à lui dire que j'aime sa salive. J'ai envie de le manger. Hier soir on était amoureux. On s'est lâché parce qu'on a rien à perdre vu qu'on est déjà plus ensemble.
C'est mon Meilleur Plan Cul (MPQ).
Et je crois qu'on est un peu amoureux aussi.
C'était magnifique... quand il entre dans moi c'est si intense physiquement et moralement que je me dis que je pourrais mourir.
Cette nuit dès qu'on ouvrait les yeux dans un demi sommeil on se serrait nu l'un contre l'autre et on se disait "je t'aime".
Il voulait de la spontanéité il va être servi.

Je vais vivre avec Pedro exactement l'inverse de ce que j'ai vécu avec Presque Copain pendant un an.

-   Avec Presque copain j'avais la stabilité, la sécurité, quelqu'un avec qui je vivais 7j/7, qui connaissait ma famille, dont je connaissais la famille, avec qui je refaisais le monde sans arrêt, avec qui j'avais une vie de couple, une complicité de couple, des engueulades de couple et une fidélité ultra respectueuse bien qu'incompréhensible pour le commun des mortels.
Mais pas d'amour et pas de sexe. Juste un profond attachement qui a perduré au delà de notre rupture.

-   Avec Pedro je vais avoir du sexe et de l'amour, le tout de façon irrégulière, irrationnelle et inconstante. Et bien sûr une infidélité avouée. Il sait que je vais voir ailleurs et m'interdit de lui en dire davantage. Lui n'a pas été voir ailleurs pour l'instant.

Je ne sais pas bien qui a réellement gagné dans le match Pedro/Coton Tige.
Moi je vais juste essayer d'en profiter et de pas morfler si souffrance pointe son nez.

Résolution 2006: Prendre les choses avec plus de légèreté: rien n'est aussi noir ou aussi rose qu'on le croit.

Publicité
Commentaires
L
Moi mon amant il sappel zorro, cest pas vraiment un hero pour tous mais c'est le mien et cest ce qui compte... On saime mais on se connai trop pour tenté quelque chose ensemble, je laime, il maime le plus difficile je crois cest de ne pas tombé "amoureux". Ses gestes parfait dans nos ebat parfait me fais pensé quun amant cest mieu quun abonnement a un seul homme, il n'y a pas de crainte, pas de déception, pas de faux semblant...<br /> <br /> laisse moi un message ça me fera plaisir
B
Je t'aurais prévenu Coton Tige... Tu ne seras pas la gagnante de cette relation...
M
Comment dire... ce que tu décris, je l'ai vécu... et c'était pas mon MPQ d'ailleurs mais ce n'est pas l'important dans l'histoire.<br /> Ce que j'en ai retenu? putain qu'est-ce que j'ai souffert et qu'est-ce que je me suis amusée!!!<br /> Mais si on fait le compte, à la fin j'en ai plus souffert qu'autre chose et ça m'a bousillée, si bien qu'il va falloir que j'aille voir un psy et que ça ne m'enchante pas... J'espère sincèrement que tout se passera comme tu veux... bises
A
J'admire ton aplomb et ta gestion des evenements. Je sais pas s'il ta fallut du temps et si tu te rends compte de l'effort que c'est. Mais relativiser ainsi . c'est tout bonnement impressionnant. PEut etre aussi que c'est pas un choix et que tu fais face comme tu peux. :)<br /> <br /> biz biz
L
hé bé, ton année démarre sur les chapeaux de roue !!!!! tu en as de la chance! !! Prendre le bonheur comme il vient sans se prendre la tête, c le meilleur !!! alors bonne continuationt !!! bcp de bonheur et d'amour pr ton avenir !!!<br /> à plus !!!
Publicité