Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
6 janvier 2006

La suite du "déprime du vendredi"

Voilà le mail qu'il vient de m'envoyer:

"C'est gentil d'avoir appelé, ca me fait tres plaisir. Je suis désolé de ne pas décommander, mais je t'appel demain pour qu'on se voit dès que possible ne serait-ce que pour aller boire un verre si on ne peut pas partager le meme lit ( a moins que tu n'aies pas envie d'etre sociable avec le vulgaire petit plan cul que je suis). J'ai hâte de te revoir tu m'as manqué, je serre ton joli corps svelte contre le mien et t'embrasse tres fort...............

PS:Je suis nul au téléphone"

Publicité
Commentaires
B
Je te laisse la mienne si tu ne veux pas publier la tienne: mkbenoit@hotmail.com<br /> Ce n'est pas pour t'harceler, ne t'inkiètes pas, mais j'ai un énorme stock de Tortue de Terre lol
L
Ce qu'il fait avec ce mail c'est ce qu'on appelle "entretenir son plan cul"!<br /> Il revient tout mielleux, mais au bout du compte rien ne change il viendra juste tirer son coup quand il n'aura rien d'autre à faire...<br /> <br /> PS:"a moins que tu n'aies pas envie d'etre sociable avec le vulgaire petit plan cul que je suis" : et en plus il essaye de se faire passer pour la victime...Si ça c'est pas du foutage de gueule!!!mdr
B
Dis, il y a une adresse email où l'on peut t'écrire par hasard STP ? Merci :)
A
J'avoue que je ne comprend plus grand chose... <br /> Mais à quoi il joue avec toi?<br /> D'autant plus que toi tu es attachée à lui et que ça ne peut que te faire du mal ce genre de relation (un plan cul avec un mec pour lequel on a des sentiments???... humm ça fait bobo au coeur tout ça)<br /> <br /> Essaye de mettre au clair ce que tu ressens... et de bien cerner ce qu'il attend de toi... et de votre relation. Histoire de ne pas être trop déçue...<br /> <br /> Bon courage....
Publicité