Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
9 janvier 2006

C'est ma journée!

Pedro et moi devions nous voir mardi soir et voici le texto qu'il vient de m'envoyer :

Lui:"Coton tige ça va? on peut pas se voir demain soir j'ai trop de taff pour mercredi on peut reporter à mercredi soir?"
Moi:" Tu es trop prévisible Pedro, je savais pertinemment que tu allais annulé"
Lui: "N'importe quoi, je veux juste décaler d'un jour"
Moi: "ok"
Lui: "faut pas mal le prendre c'est pas grave"
Moi:"je ne prend rien mal. Ton compotement et ma naïveté m'amuse."
Lui:"c'est pas une fatalité"
Moi:"qu'est ce que ça signifie?"
Lui: "si je suis si mauvais et prévisible alors fais ce qui est bien pour toi et arrête d'être passive et de me faire des reproches"
Moi:"Je n'en suis pas capable... et tu me connais assez pour le savoir... et puis j'aime trop faire l'amour avec toi..."
Lui:"t'en est parfaitement capable faut que tu fasses ce qui est bien pour toi, j'ai pas envie d'être un mauvais élément dans ta vie, si à cause de moi tu angoisses alors fais pas l'amour avec moi si tu veux pas te sentir pire après"
Moi: ...
Lui: "faut pas s'enfoncer dans un cercle vicieux, fais ce qui est bien pour toi"
Moi: ...

Et là, cerise sur le gâteau: texto de Colloc (nouvelle nana-de-mon-ex-que-j'héberge-provisoirement):

"J'ai honte de moi en attrapant mes magasines d'appart ton journal intime est tombé, ma curiosité a fait que j'en ai lu quelques pages et je suis tombé sur un jour où raymond avait dormi chez toi alors qu'on était ensemble ça m'a fait beaucoup de mal je sais que je n'aurai pas dû le lire car c'est ton intimité je suis vraiment désolée, pardonne-moi"

Je récapitule: Pedro et moi c'est en cours de fin définitive et j'ai franchement envie de chialer.
Colloc a lu mon journal intime de 2004,car le seul journal qui traine chez moi c'est celui d'il y a deux ans, les autres sont soigneusement rangés dans une valise au fond de mon armoire. Car avant même que Colloc vienne vivre chez moi, j'appréhendais qu'elle fouille, ou lise tout ce qui lui tomberai sous sa main.
J'avais bien raison.
La dernière personne a avoir lu mes écrits et y avoir découvert mon dépucelage à 14 ans (entre autre) est ma mère.

Rien ne me rend plus hystérique que quelqu'un qui me vole mon intimité.

De plus je ne me souviens même pas avoir dormi avec Raymond une fois qu'il s'était mis avec Colloc, c'est que ça a du arrivé une fois, et que bien sûr il ne s'est rien passé de sexuel entre nous (on avait déjà pas de sexualité quand on était ensemble), mais pour trouver un tel détail sur 365 jours (j'écris quotidiennement sur mes journaux intimes) c'est qu'elle a dû TOUT lire!!!!

La connasse.

Publicité
Commentaires
K
Penses-tu moi je ne me choque de rien du tout.<br /> <br /> Chacun fait le choix qu'il veut et c'est tant mieux pour lui.<br /> <br /> Moi je me contente de ma ville "moisie" ave sa Fnac, ses pubs irlandais et ses boites de nuit. Et je me contente aussi d'un voyage en Egypte cette année et d'une croisière l'année prochaine.<br /> <br /> Ben oui l'argent ça ne sert pas QUE à payer le loyer...enfin quand celui-ci n'est pas ridiculement haut bien sûr.
I
Hahaha, 550 € pour 35 m2 et 900€ pour 55 m2 ça te choques ? Et encore, ce sont des bons prix !!! En cherchant des apparts, j'ai vu des piaules de 13m2 a près de 600€ !!! Mais bon, dis toi que si on est si nombreux à être prêts à se ruiner pour un loyer, c'est qu'il doit bien y avoir quelques raisons. Et puis 350€ pour 90m2, ta ville ça doit être encore plus moisi que Clermont Ferrand ou Bar-le-Duc. Désolé pour ceux qui y habitent, mais franchement, au-secours. Je précise que j'ai principalement vécu en province.
K
ici à St Barthelemy les loyer sont plutôt du genre : 2 pièces 35m² (vue mer..forcément une toute petite île)1.500€/mois.<br /> <br /> Et franchement j'ai eu beau chercher dans toute l'île (25km²) ya pas un boulanger à porter de main (ni du porte monnaie quand on regarde bien).... allez un petit comparatif : un paquet de Marlboro 0.90€.....une bouteille de Rhum 2.85€....une bouteille de jus 3.68€ (choisi ton camp comme disais Coluche)
K
"j'aimerais pas avoir à prendre ma voiture à chaque fois que je veux acheter une baguette de pain"<br /> <br /> d'où les mots "en plein centre-ville" que j'ai utilisé précédemment. Le plus long trajet que j'ai à faire c'est 100 mètres pour atteindre le vétérinaire (véto spécial NAC en plus) et je n'y vais pas tous les jours non plus.<br /> <br /> J'ai pas mesuré la distance entre moi et le boulanger mais si l'envie lui en prenait il pourrait me lancer le pain par la fenêtre (et c'est pas un champion olympique du javelot)<br /> <br /> Mais bon après chacun ses goûts ("tripente" ? chez moi aussi les voitures brûlent, si c'est pas tripent ça...)
H
ignatius a raison pour PAP je l'ai fait j'ai dû recevoir 30 coups de fils en une semaine!!
Publicité