Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
11 janvier 2006

Help logement

Le Locapass ne marche pas quand on est en CDI ????????????????????

Les bénéficiaires
Jeunes de moins de 30 ans : Etudiants boursiers d'Etat (Ministère de l'Education Nationale), en formation ou en stage, en recherche ou en situation d'emploi à l'exception des fonctionnaires titularisés.
Plus de 30 ans : Salariés d'une entreprise du secteur assujetti au 1% logement (Entreprise privée non agricole de plus ou moins de 10 salariés) y compris les travailleurs saisonniers.
Salariés en mobilité professionnelle
Les autres entrants, uniquement dans le Parc Locatif Conventionné, ne peuvent bénéficier que de la Garantie LOCA-PASS.

Donc ça signifie que le locapass ce n'est pas que pour les étudiants!!!!!!!!!!
C'est ça ou pas? Je comprend rien.

Publicité
Commentaires
I
Absolument pas réservé aux étudiants. A priori, la plupart des demandes passent.
B
J'ai refusé de l'utiliser, mais on me l'a proposé. Il est valable pour tout le monde, aucun soucis. Faut juste se faire le dossier tranquillou :)
K
N'oubliez pas l'age.<br /> <br /> C'est clairement indiqué dans le texte que cite Coton-tige. Au dessus de 30 ans c'est pour tout les salariés du secteur privé.<br /> <br /> Mais pas en DESSOUS de 30 ans.
M
Je ne crois pas.<br /> Nous ca a marché parce qu'on l'a fait au nom de mon mec qui était en interim, pour moi ça ne l'aurait pas fait!
R
LE Locapass, et j'en suis ABSOLUMENT CERTAINE, puisque je l'utilise régulièrement, tant dans son système de paiement de caution, que de garantie de loyer... fonctionne pour tous les salariés du secteur Privé !!!!! et absolument pas qu'aux étudiants...
Publicité