Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
17 janvier 2006

Un mythe s'effondre

Vous me voyez régulièrement en photo et vous pensez que je suis comme ça
tous les jours:

90643036_26787392

Point du tout mes tout-petits-amis-virtuels!

Il est temps de vous révéler qui est la Coton Tige de tous les jours...
Coton tige déteste la mode.
Coton tige porte les mêmes baskets depuis sept années consécutives, et ces baskets sont une légende à elles toutes seules:
img_0189 img_0201

Coton tige met aussi le même gilet depuis 8 ou 9 ans, c'est son gilet de grand-mère fétiche qui la caractérise le mieux:
img_0196 img_0200

Coton tige a aussi une besace à la place du sac à main, une besace très solide qui lui a couté 5 euros dans un vide grenier:

img_0202

Et puis Coton tige porte toujours des chaussettes différentes, pour la bonne raison qu'elle s'en fout.

Coton tige porte aussi des lunettes au boulot...img_0211 pas jolie, jolie les lunettes...

Certains la critiquent d'être aussi peu soignée, certains ne comprennent pas pourquoi Coton tige n'a qu'une seule et unique même paire de baskets depuis 7 ans, certains sont catastrophés de son gilet bleu et de ses fringues au rabais, certains encore sont ahuris en comprenant que Coton tige ne se brosse pas les cheveux tous les matins.

Pire: voilà à quoi Coton tige ressemble un mardi à 14h40: img_0209

Mais certains, les meilleurs assurément, trouvent tout ça plutôt chouette.

Publicité
Commentaires
I
Tu as une peau impeccable
M
et si nous étions toutes deux pas mal plus semblables que je me l'imaginais?<br /> <br /> Certes, je te connais encore très peu, je te lis déjà depuis quelques mois... Mais côté "look", nous suivons les mêmes tendances... Et côté mecs, parfois, des déboires semblables. Prends bien soin de toi, Coton Tige que j'affectionne.
F
Salut<br /> C'est la 1°fois que je mets 1 commentaire sur 1 blog Je trouve le tiens marrant tt comme toi!! Je pense que tu es plus mure que tu veux bien le faire croire..Tu apparais comme 1 femme nature et mature ds tes textes tu as l'air sympa et heureuse de vivre en se qui concerne le parfait amour je pense que tu as le temp...qd il arrivera tu le sentiras car t'es loin d'etre "conne". Je sais pas de quelle région tu es ni q age tu a exact.!!!.<br /> Moi je suis + vieux que toi...et je trouve que tu es déja qq'un de TRES BIEN.<br /> Pense déja a ton avenir professionnel.<br /> Amitié O Plaisir
S
Ben même comme ça, la coton tige, je l'adore. Reste naturelle en tous cas comme tu es. et vive les chaussettes dépareillées =)
P
Si cela peut te rassurer, je pense que tout le monde (en tout cas chez les filles) a ce coté là ! Il est clair qu'entre une Pink' qui sort (petite jupe courte, haut moulant, ongles et gueule peinturlurés et chaussures à talons aux pieds) et la Pink' de tous les jours (jean, pull, ongles cassés sans vernis et chaussures plates), il y a une sacré marge !! <br /> Je pense que l'important est d'arriver à être jolie lorsqu'on en a envie, et je pense que tu y arrives parfaitement mademoiselle !!! :-)
Publicité