Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
19 janvier 2006

Rencontre Chanteur

Hier soir j'ai rencontré quelqu'un.
(je vous entends d'ici... déjà?)
Via un site de rencontre.
(et oui...)
Il a 33 ans.
(c'est hyper vieux 33 ans non?)
Et il est chanteur.
(pour de vrai en plus, il passe à la radio)
Nous discutions ensemble depuis deux-trois semaines.
Au début il ne m'intéressait pas du tout: il avait l'air normal.
Je vous explique: je me suis inscris sur le site de rencontre au début de mon histoire avec Pedro.
D'ailleurs Pedro avait fait de même. Moi ça me permettait de combler les heures creuses au boulot.
(je vous rappelle que je n'ai pas d'ordinateur chez moi, non mais quelle horreur)
Du coup je ne répondais qu'aux messieurs parfaitement laids, ou bien à ceux qui étaient parfaitement grotesque.
Ceux qui entamait un dialogue avec moi en me disant: "tu es ravissante, j'aimerai faire ta connaissance" je les ignorais et ceux qui me disaient "dis moi... que pensait de 20cm sur 5?" je leur répondait.
Je rappelle aux lecteurs assidus que mon but était de m'amuser, pas de rencontrer quelqu'un.

Mais voilà, depuis peu je suis en plein célibagne.
Alors tant bien que mal je me suis mise à dialoguer plus sérieusement.
Hier, j'ai donc rencontré le Chanteur dans un affreux pub à la mode.
Il a pris trois bières, j'ai pris un thé à la menthe.
On a parlé de nos vies et du bonheur.
Il est intelligent, intéressant, incroyablement doux, gentil, rêveur, positif, artiste.
Il a les cheveux trop longs.
Ne parait pas si vieux que ça.
De retour chez moi à 1h du matin, il m'appelle et souhaite m'inviter à un dîner chez lui samedi soir avec ses amis.
Et aujourd'hui j'ai reçu ça:

"J'ai beau chercher je ne comprends pas comment on peut affectionner la communication par mail...c'est un monologue si froid à mon goût!

Mais bon, comment refuser la requête d'une si jeune princesse qui "veut" me rencontrer ,"veut" un mail, "veut" un homme comme ci ou comme ça... une fille qui en "veut" quoi!Je ne voudrai pas que tu m'en veuilles...

Du coup j 'essaie  depuis 5mn de trouver quelque chose d'intéressant à t'écrire... mais sans succès. J'en suis désolé!

La page blanche m'inspire beaucoup moins que tes mots,tes réactions ou ton visage,que j'ai d'ailleurs trouvé rayonnant... Attention de ne pas sombrer dans le romantisme je vais encore me faire allumer! Et bien tant pis moque toi de moi alors! Ta gentillesse a retiré toute fondation à ma susceptibilité,donc tu peux y aller...

Je  m'attendais  à trouver hier soir une jeune fille dure , sur la défensive, un peu agité voire chaotique... j'ai en fait rencontré une femme remplie de vie,  présente et  ouverte. J'aime les gens qui "cherchent", quelque soit leur avancée dans leur quête. Je pense que c'est ce qui m'a séduit chez toi.

J'ai passé un très agréable moment en ta compagnie. Voilà.J'ai finalement réussi à te l'écrire ce mail.

Je t'embrasse"

 

Moi je lui ai dis qu'il ne me déplaisait pas, bien sûr il n'étais pas très content, mais moi j'ai besoin de temps, de le connaître davantage... Venant de moi c'est déjà très positif qu'il ne me déplaise pas!
A suivre... à suivre...

Pour finir, trois choses:

Primo,  Grand Dilemme: samedi soir notre cher Pedro veut me voir et le Chanteur s'y met aussi.
ça c'est le drame de ma vie... où sont ces hommes quand je passe de longues soirées avec mes chocapic et ma télé? Et quand j'ai une soirée bien remplie, pouf, ils se précipitent tous en même temps.
Quel manque d'organisation quand même!

Secundo, J'ai décidé de rebaptiser Colloc, elle s'appellera désormais Acide car rien ne lui va mieux.
D'ailleurs après avoir lu mon journal intime elle est devenue adorable: elle fait la vaisselle, les lessives, les courses et le repassage. (elle ne bosse pas en ce moment) Ce qui fait que j'ai l'impression d'être dans un vieux couple lesbien (je rappelle qu'on dort dans le même lit) et moi je fais l'homme vu que je pars bosser le matin, et qu'elle de son côté elle fait les tâches ménagères, fouille dans mes affaires, et m'attend le soir.

Tertio, Ah oui et puis j'ai très envie de faire un bébé aussi.
Faut juste que je trouve un père.

Publicité
Commentaires
B
Il faut se lancer, un mec, un pieu, un bébé, 2 bébés, 3 bébés, le plus tôt serai le mieux si le papa assure à tes yeux, si l'amour est au rdv, si tu y crois un petit peu. Mais il ne faudrait pas se faire d'illusion non plus, un mec reste un mec, de 20 ou 30 ans il reste mec, avec ses phases. Les bb fatiguent l'amour. Conscience et volupté.
B
Il faut se lancer, un mec, un pieu, un bébé, 2 bébés, 3 bébés, le plus tôt serai le mieux si le papa assure à tes yeux, si l'amour est au rdv, si tu y crois un petit peu. Mais il ne faudrait pas se faire d'illusion non plus, un mec reste un mec, de 20 ou 30 ans il reste mec, avec ses phases. Les bb fatiguent l'amour. Conscience et volupté.
M
Tout le monde la deja dis...LE chanteur.....<br /> <br /> 33 ans c'est pas vieux...et de connaissance les mecs plus ages sont generalement tres bien au pieux:)
L
J'avais bien compris que mes + de 40 ans étaient un obstacle à toute communication : LOL ...<br /> Mais bon pour le chanteur, ce n'est pas dramatique : il est plus jeune ! <br /> <br /> En +, pour une fois, tu fais l'unanimité : on veut tous le chanteur pour samedi soir<br /> <br /> Tu y as un double intérêt : <br /> - Faire baver un peu le Pedro (il reviendra que + tendre éventuellement)<br /> - Ne pas laisser passer ta chance (également éventuelle)<br /> <br /> BON WEEK-END<br /> <br /> PS : Et si tu ne veux pas être influencée, ne relis pas mes messages précédents ...
P
Comme l'ensemble des commentaires, je vote pour le chanteur également !!! En plus, je pense que ça rendra Pedro de mauvais poil de savoir que tu refuses un rendez vous avec lui pour quelqu'un d'autre. Puis dis moi mademoiselle, il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour avoir rencard avec des stars toi !!! L'acteur connu, maintenant un chanteur connu ... non vraiment il y a un truc qui m'échappe !! <br /> Et oui allez, donnes nous des indices un peu sur ce fameux chanteur !!!!!!!!!! :-)
Publicité