Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
20 janvier 2006

Vendredi soir espoir

J'ai envie de rentrer ce soir chez moi et d'être seule.
Toute seule.
C'est bien la première fois que j'écris un truc pareil.
J'adore Miss Acide (ma colloc- la nouvelle nana de mon ex) mais franchement j'ai besoin de souffler.
D'habitude le weekend elle allait à l'hôtel avec son copain, où chez une copine à elle.
Ce soir je lui envois donc: "Tu dors avec Raymond ce soir ou demain?"
Et elle me répond: "Nan pour l'instant c'est pas prévu, mais si tu as besoin de l'appart dis le moi"
Je lui répond: "Bah appelle Raymond, et tiens moi au courant!"
Elle répond: "ça dépend tu ramènes qui? (si c'est Pedro je refuse) et quel jour?"

Je précise qu'elle déteste Pedro (car Pedro la trouve méchante) mais que ce texto est de l'humour.

Je n'ai aucune envie de lui dire qui je ramène et je lui répond donc: "vendredi et samedi"
Et là, Miss Acide-Colloc me sort: "Avec qui?"

NON MAIS OH!!!!!!! C'EST MON APPART!!!!!!
En plus je ne ramène personne ce soir! Je veux JUSTE dormir seule, m'allonger en étoile, bras et jambes écartées, je ne veux pas qu'elle continue à regarder la télé jusqu'à 2 heures du mat alors que je bosse MOI le lendemain, je veux pouvoir me réveiller toute seule, bouffer mes biscottes toute seule, me balader à poil toute seule, et surtout surtout je ne veux pas avoir à parler à quelqu'un alors que je n'ai pas envie.

Ce soir je suis censée aller voir un match d'impro avec Echarpe-Arc-En-Ciel:
http://vieducotontige.canalblog.com/archives/2005/10/07/872860.html
Et puis demain aprèm j'irai bien remettre un peu de soleil dans le châtain de mes cheveux.
Pour ce qui est de la soirée, j'ai bien compris qu'il fallait que j'aille dîner chez le Chanteur...

Petit apparté
:
[Je ne sors pas avec des stars!
L'Acteur est très moyennement connu, il l'est davantage auprès des midinettes, les filles l'auront à mon avis déjà vu à la télé mais ne s'en rapelleront pas. Quant au Chanteur il n'est pas connu, mais passe depuis peu sur une radio connue. Je ne peux pas donner le nom du groupe tant que je n'ai pas l'accord du personnage... Et vous me voyez lui demander: "hey dis... j'peux mettre ton nom sur mon blog..."
Non, sérieusement, j'ai un standing à tenir moi!]

Mais honnêtement... je meurs d'envie de voir Pedro samedi soir...
Et je sais pertinemment que ma nuit sera bien meilleure à ses côtés qu'auprès d'un chanteur qui à l'âge de Jésus.
Vous savez comment ça va se passer au dîner du chanteur? Je vais me faire jolie, je vais être stressée comme tout car il n'y aura personne de mon âge à ce dîner et on va me faire sentir que je suis la "petite". Alors bien sûr je vais faire mon numéro de fille formidable, je vais m'accrocher un sourire ineffaçable aux lèvres, et je vais m'intéresser à tout le monde. Mais au final, qui va s'intéresser à moi? A MOI COTON TIGE, et pas à mes fesses ou mon humour, hein qui?
Alors que si j'avais passé la soirée avec Pedro, j'aurai été dans les bras de l'homme-au-plus-beau-corps-du-monde, qui m'aurait couvert de baisers, et avec qui j'aurai fait l'amour jusqu'à épuisement...

Ok je sais que la meilleure façon d'intéresser Pedro c'est de le faire courir.
De ne pas être à sa disposition. De lui faire croire que je m'en fout.
MAIS POURQUOI LA VIE EST SI MAL FAITE?
Est-ce que vous vous rendez compte de tous les stratagèmes que nous mettons en oeuvre pour se faire apprécier de l'autre? Alors qu'il serait si simple de dire "tu me plais", et que l'autre trouve cela séduisant...
Vous prenez conscience de la bêtise des relations humaines basées sur l'adage "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis!" ???
Quel benêt crois encore que faire part de ses sentiments séduit l'autre?
Pourquoi sommes-nous obligées d'avoir l'air blasée, inintéressée et insensible pour plaire aux hommes?

Sur ces sages paroles, je vous souhaite un bon weekend mes-tout-petits-amis-virtuels.

Publicité
Commentaires
K
Et oui ...pourquoi ...<br /> 1er commentaire sur ton blog... et pas forcement interessant (mon com' hein ! pas ton blog ! )mais la fin de ce message m'a beaucoup "touché" ... <br /> <br /> Bonne continuation à toi
B
Oui c'est vrai ça on a envie de savoir !!!
M
Si je calcule bien, côté Québec-France, on est chez toi dimanche matin. <br /> <br /> Tu as fait quoi, finalement? Pedro? Le Chanteur? C'est vrai que côté sortie chanteur.. tu dois ressentir pas mal de pression et ne pas avoir l'impression qu'on s'intéresse déjà à toi en tant que personne... et que Pedro, bien au moins, il te connaît un peu, il t'apprécie pas mal et il baise bien (selon ce que j'en comprends, haha).<br /> <br /> J'espère que d'une manière ou d'une autre, c'était un bon week-end... sans Miss Acide-Coloc?
R
...Sages paroles pour une fois...
Publicité