Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
27 janvier 2006

Quatres choses à dire:

Première chose:

Hier j'ai visité l'appart de mes rêves.
Un appart magnifique dans le sud du 92: 2 pièces, 49 mètres carrés (autant vous le dire: un palace), 635 euros de loyer, chauffage électrique (bof), parking, parquet au sol dans le salon, carrelage blanc dans cuisine et salle de bain, moquette dans chambre, baignoire, murs blancs, interphone, le tout au 3ème étage d'un immeuble de 3 étages dans une résidence magnifique entourée d'un plan d'eau et d'un parc. Le rêve. Je l'ai visité, il est incroyablement pas cher pour le standing.
Et il n'y a même pas de hic.
Ah si! Parait que les impôts locaux s'élèvent à 700 euros... c'est normal ça ou pas? (jamais payé plus de 100 euros moi!)
Bon bien sûr la proprio a reçu une centaine d'appels le jour de la parution de l'annonce, et n'a fait visiter l'appart... qu'aux 4 premiers (dont moi).
Verdict lundi: elle me dira si elle me prend ou pas comme locataire.
J'ai bien sûr largement menti, me faisant passé pour une jeune fille un peu pourrie gâtée j'ai dis qu'en plus de mon salaire et de mon CDI papa&maman se portaient bien évidemment garants ET m'aidaient financièrement...
Ce qui est archi-faux bien sûr, papa&maman ne m'ont jamais filé un centime par principe.
A suivre...

Deuxième chose:
J'ai eu l'ami Chanteur au téléphone cet après-midi pour une petite mise au point.
Bah oui, je récapitule: rencontré virtuellement depuis environ un mois, je rencontre un Chanteur plutôt pas mal âgé de 33 ans, un rien bobo, un brin rêveur: un artiste quoi. Avec vélo à Paris et potes allumés. Rencontre prometteuse en chair et en os jeudi dernier, puis samedi soirée chez lui, deux cunnis, et deux orgasmes. (plutôt pas mal)
Depuis, quelques textos échangés, mais ni l'un ni l'autre n'a émis le souhait de se revoir...
De mon côté je ne savais pas vraiment si il me plaisait. Il ne me déplait pas ça c'est sûr, mais...
- 1: il embrasse comme un collégien.
- 2: il met du déo Dove. (pffff... mais pourquoi les mecs mettent des trucs de femmes? ce déo c'est celui que j'ai mis pendant des années, du coup j'avais l'impression de me faire un câlin à moi-même)
- 3: c'est un rêveur. (personne n'a plus les pieds sur terre que moi: écrire des poèmes dans les parcs publics ne m'a jamais fait fantasmé, et quand il me disait "laisse la petite fille s'exprimer en toi" j'avais envie de lui mettre une claque)

Bon. Mais intéressant le type quand même.
Alors on essaye de s'appeler douze milles fois et au bout de la douze millième et une fois on arrive à s'avoir.
Et là il m'explique combien je lui plais. (ça il me l'avait déjà dit)
Et moi combien je ne sais pas s'il me plait. (ça je lui avais déjà dit aussi)
Ensuite il me dit que nous ne voulons pas les mêmes choses.
Ah?
Et oui l'Ami Chanteur sous ses airs de doux rêveur est bel et bien un mâle testiculé.
Il veut de la légèreté. (oui je sais mesdames, le terme est horripilant)
(traduction: niquer)
Aaah il me plait celui-là... je vais le recevoir en beauté avec sa légèreté de merde.
Appelons un chat un chat, il veut baiser sans se prendre la tête, sans sentiments, et sans lendemain surtout.
Et moi en bonne fille dotée d'un coeur, pour baiser, aussi niais que ça puisse paraitre de nos jours, j'ai besoin d'un minimum de sentiments.
Je ne vous parle pas d'Amour-Toujours, avec petits coeurs, roses rouges et bagues de fiançailles, non non je ne suis pas folle, mais juste un peu de sentiments quand même. Et qui dit sentiments dit prendre le risque de tomber amoureuse...
Et vous savez ce qu'il me répond le mufle-qui-pousse-la-chansonette?
- "Ah! moi quand je sens que la fille s'attache je prend mes distances et je fais en sorte qu'elle ne tombe pas amoureuse de moi pour pas souffrir."
Imaginez combien cette phrase m'a fait monter comme une mayonnaise.
Je lui ai donc expliqué le plus calmement possible que cette manière d'agir était tout simplement de la muflerie, et que je remerciais le ciel d'avoir 23 ans et assez de mufles couillus dans mon palmarès pour ne plus retomber dans ce genre de panneaux.
Car il y a peu, j'aurai accepté sa légèreté à la con et bien évidemment je serai -malgré toutes ses mises en garde- tombée amoureuse de lui, et qui c'est qui aurait morflé? C'EST MOI.

Après ce petit échange de point de vue somme toute très instructif concernant la gente masculine, je m'en vais de mon couplet le plus chaleureux...
- "bon comme je-ne-sais-pas-si-tu-me-plais et que toi tu-sais-que-je-te-plais-mais-que-tu-veux-juste-niquer, et bien comme on s'entends si bien pourquoi ne pas être potes et refaire le monde de temps à autre dans un café (ah non pardon, sur les bords de seine)?"
Et là l'ami Chanteur ou le lubrique-à-la-clé-de-sol me sort tranquillement, tout mielleux: "je pourrais te toucher?"
Tu as du mal comprendre ami chanteur de mes deux, ou peut être me suis-je mal exprimé?
- "NON."
- "Ah bon pourquoi?"
J'ai hésité entre "tu pues le Dove, ça sent la minette à 3 km dès que tu lèves le petit doigt" ou "tu as les cheveux trop longs" ou "tes chansons ressemblent à celles de Kyo" ou "tu m'excites pas à froid" ou "je trouve ridicules les rêveurs romantiques" ou "t'es vraiment trop vieux".
Et puis j'ai répondu: "je viens de te l'expliquer."
- "ah bon... bon bah je sais pas si on va se revoir alors car moi ça va me faire souffrir...
- Non ami Chanteur ça va te frustrer, pas te faire souffrir c'est assez différent crois-moi.
- Mais moi si je peux pas te toucher...pfff...
- Et bien écoute cher ami Chanteur, c'est dommage pour toi, moi je sais que je suis une fille formidable, et ce, aussi en dehors d'un lit. Tant pis pour toi."
Et j'ai raccroché.
Et hop un Chanteur lubrique en moins dans mon répertoire.
Non mais.

Troisième chose: (oui j'étais là pour vous raconter quatres choses)
Cet aprèm, je finis mon activité, et je passe à l'accueil de mon travail, et là la secrétaire me dit:
- "Tiens il y a une *** qui a essayé de te joindre.
- La seule *** que je connaisse est Meilleure Amie et elle est en Inde tu sais...
- Oui bah c'est elle."

Mon coeur s'est décroché. Un mois que je l'ai pas vue, pas entendue, pas sentie, et là elle m'a appellé et je bossais... Elle me manque terriblement. J'ai peur que l'Inde ne me la change.

Quatrième chose:
Je suis obligée de vous transférer le dernier mail de Pedro...

"Mon amour,
quand tu recevras ce mail je serai en plein examen apres avoir passé une nuit blanche. Inutile de te dire que je preferais avoir passé une nuit avec toi. Mais toi tu as surement besoin de calme et d'espace. Tout ce petit monde qui tourne autour de toi! J'espere que c'etait pas trop dur de revoir tu sais qui (Miss Acide ou le Chanteur?) et que t'as reussi à lui parler tranquillement. J'ai envie de toi tout le temps et je n'ai pas assez profité de ton corps de rêve (tu es un rêve qui se réalise, nana nère). Mais je suis plus qu'heureux du temps passé en ta chaude compagnie. Notre dernière soirée était différente des autres. On se connait mieux et tu es plus à l'aise avec moi, quant à moi je te découvre à chaque fois. Et j'ai énormement d'affection pour toi, qui est si forte sous tes airs de petite fille fragile et grande-gueule. Tu es absolument magnifique! Comme on dit chez les Anglais: "you're really something". J'ai vraiment de la chance. J'espere que ton suçon ne partira pas j'aurais du plus insister.(il a fait ça pour le Chanteur) T'es de plus en plus belle. J'adore quand t'es toute proche et que je peux t'embeter et quand tu me dis "je t'aime" ça me fait bander. 
En espérant que nos amours durent pour toujours,je reste à ton entière disposition et t'embrasse très fort Ton amant devoué, ton amoureux d'un jour sur deux."


Bon c'est vendredi, la semaine est finie, les cb vont être en folie, et les amis de la partie, alors bon weekend mes tout-petits.

Publicité
Commentaires
M
T'es sûre que tu ne veux pas nous donner plus d'infos sur le Chanteur Naze? parce qu'avec les infos que tu donnes, je ne trouves pas...
P
Je reste un petit moment sans faire de commentaires et je ne fais plus partie de tes tous petits amis virtuels ???<br /> <br /> Décu moi :-(
L
Chère coton tige.<br /> <br /> Je pesne que pedro et le chanteur sont du meme calibre, en effet, il ne pense a toi que comme un plan cul, l'avantage de pedro (et pourtant plus jenue) c'est qu'il y met des formes en enrobant cela de mon amour, de cherie....etc, alors que le chanteur est plus brut de fonderie.<br /> lui veut niquer c'est clair....<br /> je pense que tu es assez forte pour remettre tout ce petit monde en place. <br /> <br /> Bonne chance pour l'appart.<br /> <br /> LeSumo
M
Je te trouve sage, moi, Coton Tige. Tu es consciente de ce qui pourrait te blesser et tu fais des choix intelligents... le chanteur, de toute manière, je suis certaine qu'il n'en valait pas tellement la peine (malgré les superbes cunnis). ET il embrasse comme un collégien - quelle horreur! (remarque que j'aimerais bien connaître son identité, bien que comme Québécoise, à moins qu'il soit super-populaire hors France, je ne connaîtrai pas).<br /> <br /> Pedro.. fameux Pedro. Tu en penses quoi? C'est agréable de se sentir désirée... Mais, c'est toujours qu'un plan cul, non?<br /> <br /> J'espère de tout mon coeur que tu auras cet appartement. Je pense fort à toi, qui sait, peut-être cela t'aidera-t-il...
P
J'me ralie à la cause ...<br /> Laquelle me demanderez vous....<br /> Bah euh !
Publicité