Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
30 janvier 2006

Un weekend somme toute un peu plat

Vendredi soir: match d'impro avec écharpe arc-en-ciel (un ami, enfin non un pote, un vrai je veux dire, un qui veut pas me sauter) puis on va boire un verre avec la troupe d'impro dans un boui-boui sur les grands boulevards.
Je rentre chez moi assez tard, fatiguée, me sentant un peu seule. J'aime dormir seule mais je n'aime pas m'endormir seule. Dépendance affective quand tu nous tient!
Samedi fut une journée assez plate. Je voulais que Presque Coapin vienne faire des courses alimentaires avec moi car j'avais besoin que quelq'un m'emmène en voiture et ce dernier m'a gentiment dit qu'il n'avait pas envie... Quoi? C'est passionnant Auchan le samedi aprèm! Un vrai concentré de bonheur pourtant! Quel sale mec (=égoiste, pléonasme).
Samedi soir j'ai été avec ma soeur dans un petit restau magnifique à châtelet où nous avons dégusté du filet migon de porc au caramel de guérande. Atomique.
On a fini dans un mini pub avec Raymond, ses potes et Presque Copain à danser sur "pretty woman".
Dimanche, 7h30 (oui oui vous avez bien lu), mon téléphone sonne.
Je décroche après avoir collé ma télécommande sur mon oreille et éteint mon radio-réveil qui ne sonnait pas.
C'était Pedro, qui voulait savoir si il me dérangeait.
Bah en même temps à  sept heure et demie du mat, je suis pas en train de repeindre mon appart.
Bah oui je dors
. Qu'est ce que je suis commune comme fille quand même.
Est ce qu'il peut passer dans une heure?
Bah non je dors moi..  oui  oui je sais c'est dingue.
Bah non je suis pas toute seule.

(blanc)
Bah... je suis avec Presque Copain.
Et on se voit quand?
Bah demain peut être...
Non pas demain-dimanche, demain-lundi.
Bah oui je passe mon dimanche avec presque copain.
Bonne nuit.
Oui enfin ce qu'il me reste...

Est ce qu'il était bourré?
J'étais trop fatiguée pour évaluer. Mais probablement.
Depuis pas de nouvelles. Etonnant. (c'est ironique pour ceux qui comprennent rien)
Dimanche je suis donc allée au marché dépenser ma paye en crème fraiche non pasteurisée, beurre à la motte, chèvre frais, fromage basque, saucisse sèche, escalopes de veau, bavettes, pomme de terres, clémentines, miches de pain et un peu aussi pour la lèpre. Bah oui c'était la journée de la lèpre hier.
Après on a fait la sieste.
Et enfin on a fini à la butte aux cailles devant un coca incroyablement pas cher: 3 euros.

Plusieurs choses sont ressorties de ses 24 heures passées avec Presque Copain:
- je ne connais pas la différence entre les Japonais et les Chinois.
- je voudrais un enfant de lui. (non pas parce que je suis amoureuse -je ne le suis pas- mais parce qu'il serait le père idéal, le compagnon idéal, et que je veux un enfant)
- il n'y a plus de lait concentré Gloria chez moi.
- il n'y a plus de chauffage chez lui.
- je l'excite à mort. (mais c'est toujours pas réciproque).

Babel: relis mon post concernant ma rencontre avec le chanteur: il ne m'a pas abordé en parlant de cul, il m'a abordé de façon sérieuse, c'est justement pour ça que je n'avais pas fait attention à lui au départ. Il avait tout du mec sérieux celui-là crois moi. Alors ne me parle de miel et d'abeilles etc...
Pinkophage: son album sort aujourdhui, voilà je n'en dis pas plus.
HVQ: je n'arrive pas à aller sur ton blog, y a une fille qui me sourit bizarrement quand je clique sur ton lien... où sont tes mots???
Peter Parker: je croyais que tu avais déserté la blogosphère...
Loulou: merci, j'espère y arriver!
Magie: je ne t'ai pas oublié! mais je manque de temps pour te répondre!
Anonyme et le Sumo: la différence entre Pedro et le Chanteur? Pedro me plait, le Chanteur non. C'est mon regard sur eux qui change. Le Chanteur n'est pas un salaud, à peine un lâche. Pedro n'est pas un ange, mais il est loin d'être un monstre.

Publicité
Commentaires
P
Justin Timberlake ?? Non parce que lui aussi sort un cd le 30 janvier .. Allezzzzzzzzzzzzzz donne nous des indices !!! Dis toi que tu sauves des tas de nanas d'une mauvais bisou !!
L
"on a fait la sieste", mais ensemble???<br /> Parce que ça ajouté à "je l'excite à mort. (mais c'est toujours pas réciproque", moi je dis pauvre Presque copain!!! ;-)
C
Serait-ce Bertrand Louis ??? (je parle du chanteur bien evidemment)
M
Bon, voilà un week-end un peu calme, mais qui a semblé somme toute assez agréable?<br /> <br /> C'est bien de lui résister, au Pedro...<br /> <br /> J'attends de tes nouvelles - ne t'en fais pas.
A
J'me présente, je m'appelle Henri...
Publicité