Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
7 février 2006

Hey toi là-bas!

550 visites quotidiennes les jours de semaine.
Une dizaine de commentaires par texte.
Mais qui es-tu toi qui me lit tapi dans l'ombre?
540 inconnus.
Tu te fous du monde tout-petit-ami-virtuel ou quoi?
Tu peux me donner ton âge et ta profession?
Cache ton mail et ton blog si tu veux mais je veux savoir un petit peu qui me lit.
J'ai le droit.

Moi quand je lis Zola ou Beigbeder je donnerai ma chemise pour pouvoir leur poser des questions.
Ok tout-petit-ami je suis loin d'un Zola ou d'un Beigbeder.
Il n'empêche que tu pourrais te fendre d'un petit commentaire histoire d'être gentil.
Vous êtes 540 silencieux quand même.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toi Coton Tige,<br /> <br /> Je me décide à t'écrire suite à ta demande. Je ne me sens pas forcé mais juste un simple retour des choses. Comme beaucoup de personnes, j'ai découvert ton blog via d'autres blogs. Depuis, je ne le "lâche" pas, j'en suis devenu fan. Ok jamais je n'ai écrit mais je suis en train de lire tous tes articles depuis le début. J'aime te lire.<br /> Qui suis-je rapidement ? Un p'tit gars de 28 ans qui bosse dans l'informatique (original ;o) ) et qui vit en région parisienne. Tout comme toi, j'ai des hauts et des bas. Je crois que ça s'appelle la vie en fait... N'ayant de talent particulier pour la rédaction, je me contente de te lire.<br /> Bonne continuation et ne t'arrête surtout pas !<br /> <br /> Bisous<br /> Moi
G
J'ai 20 ans, je suis étudiante, je suis tombée sur ton blog un peu par hasard,ou peut-être parce qu'il était en lien je ne sais plus trop... et puis j'ai accroché... et puis je suis restée... et puis je ne te lis aps tous les jours, mais de temps en temps je rattrape mon retard... Pourquoi te lis-je ? Sans doute parce que c'est comme un roman en train de se construire... parce que tes articles sont vivants, drôles, bien écrits... et puis que ça fait plaisir de lire la vie de qqn de normal ;-)<br /> <br /> Bonne continuation ;-)
C
moi j'ai 18 ans et je suis une lycéenne suisse.<br /> Enfin, ça se dit gymnasienne ici... voilà...<br /> <br /> Sinon j'ai atteri sur ce site, assez fortuitement: j'avais tapé "mes ex" sur google et paf... me voilà à lire cotontige tous les jours et j'en discute avec des amis... de Pedro, de Jeannot, de grosse bite et l'artiste... etc... (tu connais la suite). :D
E
moi j'ai 21 ans et je suis dans l'animation et oui!!!<br /> et j'aime bien te lire , tous les jours je viens faire un petit tour...<br /> bonne continuation
J
Hello Miss<br /> tu es en effet en droit de demander qui sommes nous, lecteurs de l ombre...<br /> Pour ma part je suis Jim de Lyon, 31 ans, consultant marketing dans un groupe international. je n'apprécie pas tout dans ton blog mais je dois dire que j y trouve néanmoins un vrai plaisir à te lire de temps à autre. <br /> Bises et bonne continuation.
Publicité