Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
14 février 2006

Mardi c'est salsifi.

Trois rencontres via Meetic.
The First Meetic Boy: il a 30 ans, il est quadruplé (ça veut dire qu'ils sont 4 en 1, comme les shampoings) (si si c'est véridique), il parait assez intelligent, plutôt sympa même, mais voilà, il est moche.
Bon ok, ya pas que le physique qui compte... m'enfin quand même y a des limites...
Bon, Meetic Boy a quand même assez de conversation pour me faire siroter un thé à la menthe pendant deux heures.
Mais bon voilà je rentre chez moi persuadée que le Monsieur ne reverra pas mon minois... bah oui, je sens bien que lui il voudrait qu'on se fasse des bisous et tout et tout, mais moi uniquement de l'Amitié j'ai à lui proposer.
Il m'appellera plusieurs fois les jours suivants, sans que je ne décroche. Puis, prise d'un soucis d'honnêteté je lui écris un mail en lui expliquant que je le trouve fort sympathique, mais pas plus que ça.
Pas de réponse. Bon le gentil Meetic boy ne se vexe pas, tant mieux.
Et puis un jour il me parle en "chat" et me demande, larmoyant, comment se fait-il qu'aucune Meetic Girl ne veuille de lui. J'entame donc mon plus beau couplet remonte-moral en lui expliquant qu'il est peut être trop pressé blablabla et que les filles sont très compliquées blablabla et que Meetic c'est pas le meilleur moyen pour trouver quelqu'un blablabla...
Le lendemain il me reparle sur le "chat", et je te le donne en milles tout-petit-ami-virtuel, il me raconte, euphorique, la nuit qu'il vient de passer avec une Meetic Girl.
Episode qui se termine par "... et j'ai même fini par l'éjac faciale, elle connaissait pas, ah je suis ravi!"
Et moi naïve et fraiche: "super pour toi alors! tu la revois quand?"
Et lui, tranquillement: "bah je la revois pas, c'était que du cul!"
Moi franchement nouille:"Mais elle aussi ne voulait que du sexe?"
Lui, jubilant: "bah non bien sûr! elle croit qu'on va se revoir et qu'on sort ensemble! mouaaaarf!!!"
Glourps.
Mes potes auraient donc raison?
"Mais Coton Tige, t'es barge ou quoi? Meetic ça sert uniquement aux mecs à se trouver des plans cul tu sais!"
Et moi, ayant une foi éternelle dans le genre humain: "meuh nooon, pas tous!"
Bah si.
Je conclue donc ma petite discussion avec Meetic-boy-The-first en lui faisant part du fond de ma pensée (sale mufle, goujat, misérable conténer à sperme) et en lui disant combien il avait baissé dans mon estime.

Meetic boy the Second: c'est le Chanteur et sa légèreté (voir ancien post).

Meetic boy the Last: un jeunot de 23 ans, plutôt mignonnet sur photos ma foi et particulièrement drôle. On discute, on s'engueule avant même de se rencontrer, puis on se rencontre. Dès la première seconde JE SAIS qu'il ne me plait pas.
Alors il est intéressant, un futur avocat, un brin dérangé quand même suite à un grave accident qu'il a eu récemment, mais parait non seulement très sympathique mais en plus très généreux (il me paie le taxi pour rentrer chez moi).
Quelques jours plus tard et après quelques appels et textos de sa part laissés sans réponse de la mienne, je prend mon courage à deux mains sur le "chat" et lui explique le plus gentiment du monde qu'il ne me plait pas, mais qu'il est très sympa et blablabla.
Et alors là je suis sur le cul: le Meetic Boy m'explique finalement qu'il n'a pas été transcendé non plus (ah bon?), qu'il voulait juste me baiser et que de toute façon des filles comme moi il y en a plein, alors que des mecs comme lui c'est rare.
Estomaquée, je ne lui répond pas, n'oublions pas tout-petits-amis: rien de plus énervant que le Silence et l'Indifférence. Mais je n'étais pas au bout de mes peines...
Figure-toi que Meetic-boy-the-Last a dû être trèèèèès vexé. Parce que ce week-end, tous ses petits copains m'ont téléphoné! Un par un!

"ouais salut, je m'apelle andré, je suis italien, Meetic Friend m'a dit que t'étais super open... ça te dirait que je passe chez toi?"

Hein??? mais qu'est ce qu'ils ont tous à croire qu'ils peuvent débarquer chez moi comme ça???
(cf l'ami Pedro)


"Saluuuut toi... moi c'est mathieu je suis un ami de meetic boy, et bon bah voilà on à qu'à aller boire un verre demain, j'suis cool..."

...etc...

J'ai hésité entre:
-  balancer sur mon blog ses photos, son nom, et tout ce que je sais de croustillant sur lui.
-  l'appeler et lui parler du pays.
-  filer des rencards à tous ses potes, jouer le jeu, et les ridiculiser.

Et puis au final je n'ai rien fait à part retirer mes photos de ce site de barges.
Capri je sais pas mais Meetic, c'est fini.

Je sais ce que tu te dis maintenant tout-petit-ami-virtuel, mais qu'est ce que Coton tige a donc fait ce weekend?
Et bien ce weekend, j'ai été chez Presque Copain, dont les parents ont désertés la maison pour la semaine.
Vendredi soir: Coiffeur, pierrade boeuf-poulet-sauce béarnaise, gâteau au chocolat raté, "One Million Dollar Baby" et quelques larmes, bain moussant Obao.
Samedi: petit dèj, magasins, re-pierrade, Colada sans Pina à République avec mes potes.
Dimanche: sieste, balade dans Paris, Chocolat Viennois avec d'autres potes, et plus tard Fanta avec potes désagréables de Presque Copain.
Lundi soir: anniv de Presque Copain, restau à 90 euros à deux, je lui offre un weekend au ski pour son anniv et un bouquin. On finit par regarder "Monster" le soir et j'ai particulièrement pas aimé.

Bilan: Je suis bel et bien célibataire en cette jolie Saint Valentin, c'est un peu con parce que j'aurai vraiment bien aimé qu'un ptimec m'offre le parfum l'Heure Bleue de Guerlain, en plus je suis vraiment ravissante aujourdhui, parce que mes cheveux sont courts et blonds, m'enfin je vais chez mes parents ce soir, et l'idée du succulent dîner me rend heureuse.
Bah oui, il faut se réjouir des chose simples il parait.
Chouette j'ai un nouveau PQ qui sent la pêche, du Saint Nectaire dans mon frigo, des cheveux magnifiques, un mascara génial, une nouvelle expression très utile ("cheveux mal essoré, volume au panier"), et un bobo à l'orteil qui est en voie de guérison.

...tu sais tout-petit-ami-virtuel que tu m'as foutu la pression avec tous tes compliments sur mon blog... quand je savais pas pourquoi tu me lisais c'était vachement plus simple.
Bon je vais me répéter, déformer,amplifier les propos de ma psy:
"...se dire que ce ne sont que des gentils voyeurs palôts comme des endives."
Ah tiens voilà, déjà je me sens mieux!

Publicité
Commentaires
B
salut, j'ai regardeé ton blog avec attention, et je peux te dire que non il n'y à pas que des garçons sur meetic interressés par des plans cul, cependant ils sont rarement contacté !!:) et oui je suis un utilsateur très récent de meetic déja désabusé !! je précise je ne suis pas un cas social, je ne suis pas beau goss mais ni un thon, je ne suis pas un lovers à deux balles, je ne suis pas dépressif, je suis qq qui essaye de rencontrer qq pour créer qq chose de sérieux, paartager et échanger, mais qui s'est rendu compte que le celèbre site prétendu sérieux n'estfinalement que de la poudre aux yeux, ce qui est assez vite compréhensible, vu comment les filles se font harceler une majorité de pauvre mec alors que le site et payant pour !! la seul chose que je peux te proposer, c'est de se rencontrer, et même si ça n'accroche pas entre nous on peut etre créer une nouvelle amitié.<br /> a+ peut etre
J
Ton blog est très rafraichissant ...
K
Et oui Meetic, ce n'est pas tout ce qu'on s'imagine ... Des RDV parfois virant au cauchemard, des plans Q ridiculement drole pour peu que l'on pratique l'ironie à doses de cheval. Mais bon, il parait que certains y ont trouvé leur certaines ; l'exception à la régle ;-)<br /> <br /> Meetic doit je pense rester un outil de mise en contact rapide, mais pas une agence matrimoniale façon "fast food". Tout le monde n'est pas d'accord avec cela, les garçons en tête mais à leur décharge on peut s'apercevoir aussi que la tendance s'inverse et que certaines elles aussi viennent pour des plans d'une nuit.<br /> <br /> Vers le nouvel âge d'une société matriarchale, comme au Québec, où les hommes attendraient patiement qu'on vienne les chercher ?
K
L'histoire ma tué !! et la conclusion superbe tu vois vraiment un psy ? enfin pour etre plus dans le morderne " tu vois quelqu'un ? " ^^<br /> je decouvre ce blog par hasard et je crois que par la suite je ne vais pas le lire par hasard ;)<br /> <br /> Croque la Vie !!
P
C'est mon parfum préféré... enfin sur une femme évidemment ! Comme quoi on a au moins un moint commun toi et moi :-)
Publicité