Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
15 février 2006

Un drame j'vous dis.

Le choc.

23 ans qu'on me ment.

23 ans qu'on me berce dans le mensonge.

23 ans qu'on m'induit en erreur. Sans scrupule.

Ok le doute avait un peu plané.

Télé 7 jours m'avait prévenue. Mais Télé Star me soutenait.

Et puis il y a eu Elisabeth T.

Qui m'assurait que j'étais "du mauvais côté du jour où ça change".

M'enfin j'avais pas confiance en elle, j'ai pas voulu la croire.

Et enfin un de mes lecteurs assidu m'en a informé solenellement.

Le couperet est tombé.

Le voile s'est levé.

Tout en moi s'est bouleversé.

Je croyais pourtant si bien me connaitre.

4 ans que je lis Cosmo, que mes aventures sentimentales sont influencées.

Je tombe de haut mes tout-petits-amis-virtuels.

La chute est raide.

Il va falloir l'annoncer à mes proches.

L'expliquer à ma mère.

Ré-Analyser toutes mes histoires d'amour.

23 ans que je me revendique fièrement Passionnée, Sexuelle et Entière.

Une vraie Scorpion quoi.

Et non... je ne suis qu'une vieille Balance.

Publicité
Commentaires
A
Quelle désillusion... Quel choc... Je peux comprendre ton désarroi. Une balance, je suis de tout coeur avec toi. <br /> Des fois, je me dis que la vie est trop dure. Heureusement que je suis VRAI scorpion. Ok je sors.
C
En astrologie, etre ne entre deux signes s'appelle cupside : tu es donc cupside balance scorpion...Tu n'as donc pas perdu tout ton caractere de femme scorpion, rassure toi !<br /> Et puis t'en fais pas les balance sont des gens tres bien, la preuve : MOI ! :-)
P
je confirme, Balance depuis toujours (20 octobre dernier decan, meilleur cru), et les balances, ça assure toujours. tu n'as pas perdu au change, rassure toi!
L
Hep ! Je suis Balance (22 octobre) et c'est un très bon signe ! Non mé oh ! :-)
M
Yohm: mouahahaha! t'es trop drôle!
Publicité