Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
24 février 2006

Vendredi c'est vache qui rit.

Dans 30 minutes c'est le weekend. Rien de prévu à l'horizon.
Tiens si je m'écoutais je me sentirai presque seule dis donc.

Jeannot a bien dû se rendre compte de mon changement lors de notre dernière entrevue car je lui ai envoyé un message sexuel mercredi qui est resté sans réponse.
Je l'ai aussi appellé jeudi soir et il n'a pas décroché.
Argh.
Tu t'imagines à quel point je me sens ridicule.
Le texto que je lui avait écris disait à peu près "j'ai envie de ton sexe en moi, de ton regard sur mon corps, tes mains sur mes hanches, tes lèvres sur mes seins... à quand la prochaine nuit?"
Le tout sans réponse. SANS REPONSE. A moi. MOI! SA référence sexuelle, la nana qui n'a aucune rancoeur envers lui alors qu'IL l'a envoyé à l'HP!!!!
Je dois le prendre hyper mal non?
Bon. Je ravale ce qu'il me reste de fierté et regarde les choses en face: mon changement de comportement le fait flipper, il préfèrait quand on baisait mal et que y avait plus du tout de sentiments.
Logique. Il sait trop bien de quoi je suis capable. Et il fait gaffe.

Ma Meiilleure Amie. Oui vous savez celle qui est partie "s'aimer" en Inde pendant deux mois.
Et bien elle est rentrée mardi matin. Son avion censé arriver à 5h45 a en réalité aterri à l'aéroport à 8h30. J'avais 4 pauvres heures de sommeil dans les pattes, des cernes jusqu'aux fesses, une humeur assez maussade à cause des embouteillages et du retard. Mais j'ai finalement pris ma matinée car nous lui avions organisé un petit dèj surprise avec ses proches et j'avais un cadeau à lui offrir.
Cette matinée m'a valu un sacré savon de la Vieille Autruche (ma boss).

Et depuis?
Et bah depuis rien.
Meilleure Amie m'a ramené des cadeaux et je lui ai offert les miens mardi matin, on s'est raconté des anecdotes, on a rit, mais depuis? Plus rien.
Pas un texto, pas un mail.
Ok elle a plein de monde à voir.
Ok elle a sûrement besoin de se retrouver un peu.
Mais et moi merde?????????????

-   Hier je me suis engueulée avec Presque Copain à cause de sa mère qui est mère au foyer et malheureuse et son père qui le considère comme un enfant. Et dieu sait que j'ai pris des gants pour donner mon point de vue.
Heureusement avec Presque Copain, les conflits ça durent pas.

N'empêche qu'hier soir j'étais triste comme une sardine et j'ai pleuré dans mon lit.
Je sais qu'il faut pas pleurer avant de s'endormir parce que sinon le lendemain j'ai une tête de Roswell avec les yeux tout gonflés. Mais là je me suis lâchée. J'en ai marre de tout le temps me retenir de pleurer pour garder une jolie tête.
Non non j'exagère pas. On me l'a déjà dit. Que le bonheur m'allait bien parce que j'étais radieuse quand je souriais mais qu'en revanche le malheur m'allait mal car quand je pleure je suis vraiment laide.

Bon je me sens seule.
J'en ai marre de ma thérapie.
Parce que c'est ma psy qui veut que je sois seule pour apprendre à m'aimer.
Mais moi je suis persuadée que l'être humain n'est pas fait pour la solitude. Et moi encore moins que les autres.
Ah oui et puis j'ai eu droit à ma première séance de "reïki".
Alors là c'était le pompon je te jure.
Une scène ridicule.
Imagine tout-petit-ami-virtuel: moi allongée sur un lit. La psy sur une chaise derrière moi.
Elle dit qu'elle me passe des énergies pour que ça me "lave".
Le pompon total quoi.
Moi qui attend comme une conne que l'énergie me traverse.
Evidemment je sentais rien.
Sauf mon bras qui s'engourdissait.
"C'est ça! " me dit-elle euphorique.
Non c'est pas ça. ça c'est juste que mon bras est dans une mauvaise position.
Le "reïki" j'y crois pas une seconde.
Je suis très terre à terre moi et elle le sait.
Merde quand même, 40 euros pour que des énergies virtuelles me traversent le corps c'est vraiment l'arnaque totale.

Oh et puis ne va pas me démontrer que le "reïki" ça marche hein!
Primo elle m'a dit: "vous verrez demain vous serez malade, ce sera normal".
Résultat le lendemain je me suis portée comme un charme.
Secundo face à mon septicisme elle m'a dit "quand vous verrez qu'il y a au moins deux cents bouquins écrits sur le reïki vous y croirez!!!"

Combien de milliards de bouquins sur la Foi existe-t-il?
Et pourtant je crois qu'il n'y a pas plus athée que moi.

Et puis sinon hier soir j'ai marché sur un écouteur de mon mp3.
J'ai entendu crac.
L'écouteur n'avait rien.
Mais mon talon est en grève.
On a des os dans le talon?
Ok je suis une grosse chochotte.

Bon weekend tout-petit-ami.
Et oublie pas de me raconter ce que t'as fait.

Publicité
Commentaires
M
raaa je crois que ça n'existe que dans les films, les gens beaux même quand ils pleurent...personnellement, mon nez se gonfle tel une éponge gorgée d'eau, et prend la couleur du homard sauce vin rouge. mon visage coule de partout, et je ressemble à une aquarelle pas sèche où un petit malin a passé sa main.<br /> Mais heureusement, on est pas toujours comme ça, donc courage.
J
"Je refuse qu'on m'ampute du "i"."<br /> <br /> Oui, mais dans ton dernier commentaire tu amputes plein de lettres, ce qui fait que tu deviens incompréhensible, et illisible !<br /> <br /> P.S : ne fais pas attention à ma remarque, je suis "un connard", je ne dis que "des conneries" et de plus "je suis jaloux" de toi ... dixit la maitresse de maison. <br /> <br /> Je ne fais que passer ...
M
Y m'a bien fait sourire, ce post... Cool que je ne le lise que maintenant!...<br /> <br /> C'est pas forcément drôle pour toi, tout ce qui es arrivé, mais moi, j'ai bien ri.<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> bizzz
R
Je refuse qu'on m'ampute du "i".<br /> Sans "i", le monde est trste. l devent mprononcable.<br /> Je ne voudras plus vvre dans ce monde c.<br /> Les mots les plus beaux, ceux pour lesquels je vs seraent vdés de leur essence.<br /> Vous vous rendez compte, passon deviendrat passon! Quelle hérése !
J
C'est normal ... tu enlèves le "i" de Romain et "la réponse tu auras ...
Publicité