Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
13 mars 2006

On me l'a refilé ... j'honore la miss inconnue qui n'a jamais voulu me rencontrer...

Arrête de soupirer tout-petit-ami-virtuel, c'est pas très long à lire, et si t'es un gentil lecteur inconnu, tu fais pareil et tu y réponds (non mais j'ai le droit de savoir qui me lit... oui oui c'est bien à toi que je parle Romain, Folen, Jim2Lyon et autre récurrents...):

Qui suis je?
Une fille formidable.
Ok oh pfff... je suis heureuse, chiante, intelligente, sociable, caractérielle et un peu folle quand même.

Quel âge me donne t-on?
Bah 23 ans.
Trop jeune pour tout ce que j'ai fait trop tôt: ma vie sexuelle, le départ du foyer familal, la dépression, le boulot,etc...

Qui me connait le mieux?
Mes ex pardi! (Raymond et Presque Copain j'dirais)

La chose la plus importante dans ma vie?
Le bonheur je crois. ça englobe l'amour, la bouffe, la famille, les amis, le boulot, le tout qui marche bien évidemment.

Je porte toujours..
Ma bague bleue, une lapis-lazulis.

Je fais toujours...
des rots. Tout le temps. J'adore ça parce que c'est très décalé.

Je suis la plus heureuse quand...
je vais au restaurant. Non mais je suis très sérieuse: rien ne me rend plus heureuse que l'idée d'un bon repas.

Le lundi matin je suis...
Au boulot enfin, vous croyez que je fais quoi le lundi moi!!!

Mes yeux sont..
marrons.

L'objet que je préfère?
Ma prise parfumée canelle-épicée qui embaume tout mon appart et toutes mes fringues.

Je refile le bébé à...:

- Magie. (parce qu'elle est chou)
- Maake. (parce qu'elle est chouette)
- Johnlocke. (parce qu'il est chiant)

Publicité
Commentaires
M
QUI SUIS-JE ?<br /> Une O+ Avec moi, c'est tout ou rien... dur<br /> <br /> QUEL AGE ME DONNE T'ON ?<br /> La (petite) trentaine <br /> <br /> QUI ME CONNAIT LE MIEUX ?<br /> si ça pouvait être moi !<br /> <br /> LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE DANS LA VIE ?<br /> le bonheur, idem<br /> <br /> JE PORTE TOUJOURS<br /> Une pince dans les cheveux<br /> <br /> JE FAIS TOUJOURS<br /> sourire<br /> <br /> JE SUIS LA PLUS HEUREUSE...<br /> non, je suis pas la plus heureuse<br /> <br /> LE LUNDI MATIN JE SUIS<br /> comme le mardi<br /> <br /> MES YEUX SONT<br /> bleus<br /> <br /> L'OBJET QUE JE PREFERE<br /> mon doudou<br /> <br /> JE REFILE LE BEBE<br /> à qui le veut !
J
Couleur "arc-en-ciel" pour la cagoule s'il te plait.
R
eh beh, 100% de taux de retour !<br /> Quelle capacité de commandement !<br /> Tu pourras bientôt t'engager dans l'armée.<br /> <br /> (J'ai dis une connerie ?)
F
Ok, avec une photo de toi comme celle là j'arrête de soupirer :)<br /> Tu es vraiment ravissante !<br /> un vrai plaisir de te voir comme ça :)<br /> <br /> Et puis, même si ton désir et un peu directif, comment te résister ;) (oui tu m'a tapé un peu dans l'oeil mais bon cela ne peut pas faire trop mal :) )<br /> <br /> Qui suis je?<br /> Une mec formidable, en toute modestie ;) <br /> Plus sérieusement, je travaille beaucoup beaucoup sur moi-même pour essayer d'en être un mais j'ai toujours quelques défauts ... enfin tant qu'il y a de la vie ...<br /> Je suis heureux de vivre, j'aime les êtres humains, les rires et les sourires, l'amitié, certaines lumières du matin ou de la mi-journée, les défis, les femmes, faire l'amour, la nature, la musique ... beaucoup de choses vraiment.<br /> <br /> Quel âge me donne t-on?<br /> La trentaine, cela dépend beaucoup de mon dégrés de fatigue.<br /> J'aime tant la vie que cela ma rajeuni, mais les nuits blanches ce n'est plus possible et puis l'alcool avec modération : je préfére le plaisir de la réalité de mes sens :)<br /> <br /> Qui me connait le mieux?<br /> Mes ex c'est sur, encore que vu comment j'évolue (un peu moins primate et oui ..), mon meilleur ami même si j'ai beaucoup de trés bonnes amies.<br /> <br /> La chose la plus importante dans ma vie?<br /> Ma vie, la respecter et vivre avec joie ce pour quoi je croie, changer la réalité avec mes actions.<br /> Sinon, mes amis, ma famille, le plaisir (de faire plaisir, de faire l'amour, de ...)<br /> <br /> Je porte toujours..<br /> Pas de pierre de l'amour pour moi :) je préfére l'offir, même si c'est trés rarement car la symbolique est forte.<br /> Par contre j'ai toujours sur moi un petit morceau d'ambre solide : ma cousine est partie en Inde et doit me faire parvenir 1kg de cette matière : une montagne de parfum d'une beauté !!!!!!!!! ahaha lalala :) Quand je faiblie et que j'ai du mal à affronter certaines situations sereinnement, quand les êtres humains m'attristent, je prends ce morceau et je respire : ça me rappelle que même si ce monde est imparfait, il ya tellement de beauté !!!<br /> <br /> Je fais toujours...<br /> A moins d'être inviter à manger par des personnes qui ont dans leur culture le rôt, je m'abstiens plutôt :)<br /> Sinon, méditation du matin et du soir, enfin presque toujours.<br /> <br /> Je suis le plus heureux quand...<br /> Ceux que j'aime sont heureux ou réussissent quelque chose, quand je prends une douche, quand une femme s'abandonne totallement dans mes bras, quand je fais une danse sensuelle sur de la trés bonne musique et que ma partenaire est en parfait accord avec moi :) presque ausi bon que de faire l'amour :)<br /> <br /> Le lundi matin je suis...<br /> motivé : une nouvelle semaine avec plein de choses à faire, qui vont arriver, de surprises, de claques, de défis ...<br /> <br /> Mes yeux sont..<br /> marrons, noisettes suivant mon humeur et la lumière<br /> <br /> L'objet que je préfère?<br /> Mon mandala, l'objet de culte devant lequel je me ressource et devant lequel je me dévoile complétement.<br /> Bouddhiste laic et oui.<br /> <br /> Je refile le bébé à...:<br /> <br /> rarement, je n'aime pas imposer des choses, sauf si cela fait évoluer (incroyable comme je croie en l'évolution ...)<br /> Preuve en est : je te sents un peu moins écorchée vive, bientôt tu seras heureuse avec tes blessures guéries !!! Et puis tout arrive, une nouvelle photo ;)<br /> <br /> A bientôt petit coton tige,<br /> au plaisir de te lire
E
qui suis-je : moi<br /> <br /> quel âge : 37<br /> <br /> qui me connait le mieux : Valentine<br /> <br /> la chose la + importante : la cavalière et la torpille<br /> <br /> je porte toujours : une chaine offerte par Valentine, sauf pendant un match<br /> <br /> je fais toujours : des bêtises, on ne se refait pas<br /> <br /> je suis le plus heureux quand je marque un essai ( c'est pas souvent )sinon avec ma valentine<br /> <br /> le lundi matin, je suis dans mon lit avant 7H00 et au boulot à 8H00<br /> <br /> mes yeux sont bleus<br /> <br /> l'objet que je préfère, mon cadeau d'anniversaire et de mariage ( c'était le même jour )<br /> <br /> je refile le bébé au prochain lecteur
Publicité