Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
14 mars 2006

Le mardi c'est les radis!

Pour les tout-petits-amis-virtuels les plus assidus (logansan) qui connaissent Echarpe-arc-en-ciel, et bien je vais le voir ce soir.

Pour les autres, voilà: http://vieducotontige.canalblog.com/archives/2005/10/07/872860.html.

Non ce n'est pas un mec potentiel.

Oui il a une nana depuis trois ans (quatre ok...).

Oui si il en avait pas éventuellement, décalé et barge comme il est, il pourrait me plaire.

Mais c'est juste un pote.
Même pas un ami.

Pourtant j'avais les cheveux tellement moches que je viens de les laver dans un lavabo, au boulot, avec du savon à mains et je les ai sèché dans un drap.

Est-ce qu'il y a que moi qui fait des trucs comme ça?

Publicité
Commentaires
M
Laver ses cheveux dans le lavabo avec du pouss-mouss (woah, c'est trop vieux comme mot, ça!... mdr!) en prévision d'un éventuel "plan" venant d'une personne totalement inattendue... <br /> <br /> Les filles, elles me font bien sourire, dans ces moments là!... :p
A
J'aurais fait la même chose que toi pour les cheveux...tu m'as fait sourire! <br /> Alors ce rendez-vous?dis nous tout!<br /> bonne journée<br /> <br /> Ally
P
Moi perso je serais rentrée chez moi, le savon à main pour les cheveux ... pas vraiment! je suis septique sur la qualité du résultat.
F
à ta manière quelque peu passionnelle certes :)<br /> J'imagine surtout ta tête en quittant la piéce l'air de rien, toute transformée :)<br /> tu me mets de bonne humeur :)
T
T'aurais pu t'y prendre avant :) C'est quoi ces filles !!!
Publicité