Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
15 mars 2006

Soirée avec Echarpe-arc-en-ciel:

J'ai passé un très bon moment hier soir.
On a dîné chez lui, puis on a été voir une scène slam.

Nous sommes passés d'un moment à deux (lui et moi dans son tout petit appart plein de guirlandes de petites lampes qui nous entourent et devant nous une salade concombre-mozzarella) à une atmosphère enfumée dans un tout petit café bondé de monde.

Et là on s'est retrouvé tout prêts l’un de l’autre.
Et c'était beaucoup plus intime que chez lui où nous étions pourtant seuls.
Il ne s'est absolument rien passé.
Sauf qu'on se regardait en souriant.
On parlait des slameurs et de mon job.
On se souriait.
C'était doux.

J'ai dû partir à 23h à cause des transports et je ne l'ai pas vu slamer.
Dommage.
En partant il m'a légèrement serré en me faisant la bise.
Un poil plus fort que d’habitude.

Et moi j'étais toute contente.

Personne ne me plait en ce moment. Je suis la fille la plus exigeante du monde en matière de mecs.
Non pas physiquement –loin de là- mais je recherche quelqu’un de spécial, quelqu’un qui ai son univers à lui, une personnalité intéressante, pas banale.

Je recherche quelqu’un de rare.
Et des gens comme ça ne courent pas les rues.


Et lui il me plait.
Il ressemble à un clochard, habits informes et bariolés, yeux de chien battu, barbe de 15 jours et cheveux hirsutes.
Il me plait.

Bien sûr qu’il me trouve jolie.
Il me dit « tu sais que tu es jolie ».

Mais il est fou amoureux de sa copine.
Quand il parle d'elle, il a des étoiles dans les yeux.
Il ne dit pas « ma copine » mais « mon amoureuse » ou bien « celle qui réalise tous mes vœux ».

Au bout de quatre ans d’amour ils ne semblent pas avoir de problèmes de couple, pas de baisse de libido, pas de projet Ikea.
Ils sont juste bien.

Je voudrai un jour qu’un homme parle de moi comme Echarpe-arc-en-ciel parle de son amoureuse.

Et je ne veux surtout pas tenter quoi que ce soit avec lui.
C'est justement parce qu'il est fidèle et romantique qu'il me plait.


Enfin un mec bien.

Publicité
Commentaires
M
Je suis un p'tit peu d'accord avec Pink' sur ce que peut cacher le comportement d'echarpe arc en ciel...<br /> <br /> Il m'est déjà arrivé de passer une soirée avec un mec qui ne tarrissait pas d'éloges sur sa copine, et sur combien il avait changé depuis qu'il est avec elle, combien il est fidèle à présent, blablabla...<br /> Ce qui ne l'a pas empecher de mettre sa langue dans ma bouche à la fin de la soirée, c'est à n'y rien comprendre...
C
euh comme psychotique.. c'est quoi un slam? meme si ce n'est pas le propos central du sujet, ca peut etre interessant a replacer, dans une discussion, genre "ouii hier nous sômmes allé faire du slam c'était très chic"!!!<br /> non sans dèc c'est quoi? j'aimerai savoir avant de l'utiliser parce que sinon la honte ca sera encore pour moi..!<br /> bises<br /> Craby
P
Dans le genre question conne qui m'étiquette définitvement dans les cul terreuses has been, c'est quoi un slam?
M
C'est quoi un projet Ikéa?<br /> J'aime bien les meubles Ikéa qu'est ce que cela fait de moi?
M
Belle nuance!<br /> <br /> JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC LOGANSAN!
Publicité