Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
16 mars 2006

Des réponses, des réponses...

Cristophe: évidemment que je me dis "dommage qu'il soit pas libre"!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeanne: pourquoi tu y étais?

Mhumm: un projet Ikea c'est un projet de vie aseptisé, c'est quand le couple d'amoureux se met à rêver d'un canapé Ikea, c'est tout ce que je ne veux pas devenir.
Après, moi  aussi j'ai des meubles confo, mais la déco d'un appart genre petit-couple-parfait n'est pas quelquechose qui me fait vibrer vois-tu...

Psychotique: le slam c'est: des textes poétiques lus ou récités en rythme, devant un public et par des personnes comme toi et moi, tu vas dans un café qui organise une scène slam, tu t'inscris et tu clames ton texte devant les autres. Un slam=un verre offert. Les slam sont poètiques, ils peuvent être drôle, violent ou triste. Ai-je bien répondu aux campagnards qui ne connaissent pas le slam?

Romain: Je te remercie de l'intérêt que tu me portes, mais si je suis tout à fait d'accord pour rencontrer des blogueurs dont je lis régulièrement les péripéties (ou au moins ceux qui parlent de leur passion) je suis s beaucoup moins téméraire quand il s'agit de rencontrer des parfaits inconnus... Alors dis moi, pourquoi te rencontrerai-je? Parce que tu me lis?

Logansan: je ne suis pas d'accord mais alors pas du tout d'accord avec toi... Moi j'en connais des types célibataires dans mon entourage, mais ils ne me plaisent pas. Et si ils étaient maqués bah j'en voudrai pas davantage. Arrêtez de croire que toutes les filles ne veulent que ce qu'elles ne peuvent pas avoir. Il existe aussi tout un tas de blaireaux dont on ne veut pas, et même des moins blaireaux dont on ne veut pas non plus parce qu'il n'y a pas plus de feeling que ça. Et cette attitude ne fait pas de nous des petites pépettes difficiles, non non, on est exigeantes et on a raison de l'être. Non mais!!!

Gaël: comment on s'en sort de la dépression? il n'y a que le temps. C'est horrible je sais mais c'est vrai. Et puis un jour tu prends un peu de recul sur ta vie et tu te dis: "mais attend, ça va là, mais oui ça va!" et c'est le début du bonheur. Prendre conscience de la chance qu'on a, arrêter deux secondes de se lamenter sur son sort (j'étais une spécialiste), se bouger un peu le cul (une fois que le cul est bougé le reste suit) et s'entourer de personnes positives (très important). Bon courage.

Pink' et Melle Bulle: Pas mauvaise cette analyse féminine... Mais il ne parle jamais d'elle, c'est toujours moi qui le questionne, et quand je le questionne il semble sincèrement amoureux. Donc ce n'est pas non plus le type "qui ne taris pas d'éloges sur sa nana" c'est pas vrai, et la seule chose qu'il ai fait de "limite" (et encore j'y met des grosses guillemets) c'est de me regarder un peu trop longtemps en souriant un tout petit peu trop, et puis en partant c'est de me serrer un poil trop fort pour me faire la bise (menfin moi aussi je le fais quand je veux montrer à une personne que je l'aime bien, genre Raymond par exemple, et pas d'ambiguité avec Raymond pourtant..)

Quoiqu'il en soit hier soir je mourrais d'envie de proposer un petit thé à l'ami Echarpe-arc-en-ciel, et puis je me suis retenue.
Non non, il a une nana, pas touche Coton tige.
Du coup je me suis endormie à 21 heures, chez moi, juste après "Plus belle la vie" (pas de commentaires).
Incroyable non?
Je deviens une fille bien.

Publicité
Commentaires
M
Chacun voit midi à sa porte.<br /> Je suppose que tu as ta notion du couple parfait, même si ce la n'implique pas une vie "en couple" avec un chien un chat une voiture et une télé, sur un meuble Ikéa (ou même Confo, je crois que ça marche aussi).<br /> <br /> D'ailleur l'aspect décalé dont tu parles ne serait il pas de voir une écharpe arc en ciel, (ou autre bien sur) négligement posé sur un dossier de canapé Ikéa avec le dit propriétaire "du même nom" tout aussi à l'aise dans cet interieur "aseptisé"?<br /> Un truc du genre slam@Ikéa-land, là... y'a un concept!<br /> <br /> Merci de ta réponse, ça fait plaisir, en tout cas!
M
euh j'ai pas tout capté mais moi aussi je me dis "domage qu'il soit pas libre"
M
Tu ES une fille bien, positive, pleine d'entrain <br /> Et tu trouveras l'ame soeur quand tu t'y attendras le moins... Non pas pour faire dans le stereotype, mais peut etre qu'il a des amis un peu comme lui echarpe arc-en ciel???? Non???
F
J'aime le point qui fini la phrase.<br /> Un choix difficile,<br /> une jolie conclusion.<br /> Un petit coton-tige appaisé, rassurée sur ce qu'elle est réellement, en paix avec elle même :)<br /> Ton choix était le bon, mais le devient ... tu fais un métier difficile, où le plaisir d'aider prime sur les avantages matériels. Tu as toujours été une fille bien, même si tu t'es laissée balloter par les aléas de la vie.<br /> <br /> Je n'ai aucune idée de ce qu'est "plus belle la vie", à part le titre évocateur. Mais j'aime certains films résolument positifs sur la nature humaine, sur les choix que l'on fait parce que l'on croit à la personne de bien qui est en nous malgrès les doutes et les épreuves.<br /> Un de ceux là : "la vie est belle" de Frank Capra. Un vieux film, mais j'aime la poésie qui le compose, même si l'idéal qu'il incarne est un peu trop stéréotypé.<br /> Et puis, si l'on souhaite un voyage onirique, le spectacle de Dralion du Cirque du Soleil. Un vrai moment de rêve : quand les êtres humains peuvent volontairement réaliser cela, on ne peut qu'être heureux et passer une bonne nuit. <br /> Sur ce je te laisse à ton sommeil,<br /> qu'il soit paisible et rempli de merveilles.<br /> ++
H
"un projet Ikea c'est un projet de vie aseptisé, c'est quand le couple d'amoureux se met à rêver d'un canapé Ikea, c'est tout ce que je ne veux pas devenir"<br /> <br /> "Du coup je me suis endormie à 21 heures, chez moi, juste après "Plus belle la vie"<br /> <br /> <br /> <br /> Ma chère Esther Greenwood, <br /> <br /> Acheter un canapé Ikéa est aussi un acte d'amour. Partager le même canapé, c'est ne pas regarder "Plus belle la vie" toute seule.<br /> <br /> Holden
Publicité