Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
29 mars 2006

Mise au point.

A la base j'ai crée un blog parce que j'ai toujours tenu des journaux intimes.

Parce que j'ai toujours eu besoin d'écrire ma vie.

Je raconte toutes mes péripéties dans ce blog, toutes mes failles, tout mon passé, mes angoisses, mes interrogations bref je me livre vraiment.

Je n'enjolive pas la réalité.

Je ne ment pas.

Je ne suis pas parfaite.

Je suis simplement une nana de 23 ans qui vit: je fais donc des trucs chouettes ET des errreurs.

Mais comme je me livre sur le net, les gens se permettent de me juger, de me critiquer.

Particulièrement les gens qui ne se livrent pas eux, ceux qui n'ont pas de blog.

Parce que je raconte ma vie intime je devrais accepter d'être jugée?

J'ai parfois écris sur ce blog les larmes aux yeux. Parce que parfois si j'écris c'est parce que je suis pas bien.

Et je me ramasse des commentaires faciles.

Oui vous savez ce genre de commentaires de merde qu'on vous dis quand on est bien au chaud au fond de son canapé, bien caché derrière son ordinateur.

Mais n'oublie pas tout-petit-ami-virtuel, moi je vis, toi tu jouis.

Publicité
Commentaires
7
hey coton, les com méchants je connais!!! ignores les.....ou combats les (trace l'ip, diffuse son mail sur des sites de cul...), mais surtout ne les laisse pas te faire du mal. En général ce sont des gros cons. et on les emmerde!!!!!!!!!
C
Ton blog tu le fais avant tout pour toi, il y aura toujours des gens pour te juger, ignore les.Après tout ils sont quoi pour toi?<br /> Continue ta vie, continue ce blog qui me plait tant et qui m'a procuré tant de plaisir, ceci est ton espace, tu as le droit d'en faire absolument ce que tu veux et d'y écrire tout ce qui te passes par la tête.<br /> Bonne continuation
M
Ce n'est pas la critique qui blesse, mais l'importance que tu accordes à la personne qui fait cette critique. You don't care. Really
D
En même temps, c'est la rançon du succès ces commentaires un peu méchants. Tu vaux mieux que ça ! Les chiens aboient...
D
Car avant de regarder la poutre dans l'oeil du voisin, mieux vaut balayer devant sa porte, et bien mal acquis ne profite jamais.<br /> <br /> Du reste, tant va le romain à l'eau qu'à la fin il se casse (loin j'espère) et puis, assieds toi au bord de la rivière, tu verras le cadavre de ton ennemi passer devant toi.<br /> <br /> Bon, facile à dire, mais à l'impossible nul n'est tenu donc censure !<br /> <br /> Et puis aussi, j'adore tes confessions intimes moi !
Publicité