Le blog du coton tige

6 janvier 2006

La suite du "déprime du vendredi"

Voilà le mail qu'il vient de m'envoyer: "C'est gentil d'avoir appelé, ca me fait tres plaisir. Je suis désolé de ne pas décommander, mais je t'appel demain pour qu'on se voit dès que possible ne serait-ce que pour aller boire un verre si on ne peut pas...
6 janvier 2006

Déprime du vendredi

...et bien effectivement Ben avait raison sur toute la ligne: me voilà dans mon bureau en train de chialer.je l'ai appellé, Pedro je veux dire, afin de lui proposer de passer la nuit avec moi. Mais ce soir il a un dîner de famille et après il voit ses...

En plein célibagne.

Bilan de ma semaine de célibataire:- j'ai commencé mon nouvel agenda cosmo- j'ai passé la nuit de lundi à l'hôtel avec Pedro- j'ai passé la soirée de mardi avec Melle Colloc (Nouvelle-nana-de-mon-ex-venue-vivre-chez-moi) qui après avoir fait toutes mes...
5 janvier 2006

Je veux une tortue de terre

4 janvier 2006

Flash back

Voilà maintenant j'ai 23 ans, je suis animatrice en maison de retraite, j'ai un appart, un chat qui s'apelle Maryline, pas de mecs mais beaucoup d'amis et quelques plans cul, je suis plutôt bien dans mes baskets même si ma vie n'est pas toujours parfaite,...
3 janvier 2006

Ma nuit:

Hier Vieille Autruche -ma directrice- m'a passé un savon monumental parce que j'ai trop d'arrêts maladie....ça c'est, comment dire... plutôt mal passé. J'ai beaucoup de mal avec l'autorité, et de plus cette fois-ci j'étais vraiment malade. Bref, je lui...
2 janvier 2006

Coton tige de retour

Je ne sais pas par quel bout commencer...D'abord, je suis vraiment pas contente, y en a aucun de vous qui s'est inquiété de mon absence. Une semaine sans nouvelles et ça vous alerte même pas. Pfff... décevants ces tout-petit-amis virtuels... Je vais tenter...
26 décembre 2005

C'est à n'y rien comprendre aux hommes

"Chère Coton tige, J'espere que tu as passé un bon Noel et que ce n'est pas trop dur de reprendre le taff ce matin. J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis 10 ans et j'aimerais te voir ce soir ou quand ca t'arrange si tu es d'accord. Jtembrasse...

Weekend de Noël

Vendredi soir: grosse grosse soirée dans un bar lesbien à Paris. J'ai dansé avec Pote-Formidable et ses amis sur Dany Brillant, on s'est aussi échangé plein de cadeaux avec les miens (d'amis), et puis on a tous fini dans une cage d'escalier à chanter...
23 décembre 2005

Joyeux Noël!

Allez c'est Noël et étant triste je suis d'humeur a faire des cadeaux, alors à vous de choisir,je me propose de: - répondre à la question que vous souhaitez- lire votre blog régulièrement et le mettre dans mes liens si il n'y est pas déjà- vous offrir...