Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
31 août 2005

Sale journée?

Sale journée en perspective.

Mon pseudo copain me gonfle et ne souhaite plus qu'on emménage ensemble... Il a pris sa décision trop vite parait-il...

CONNARD.

Ensuite j'ai aucune envie de bosser. Je veux rentrer chez moi, prendre un bain, me faire un super petit déj, redormir un peu, allez me balader dans paris, me faire un petit musée, m'assoir à une terrasse de café et bouquiner.

Au lieu de ça je me tape le marché pour la ènième fois avec mes petits vieux...

Bon, ok, c'est pas si mal que ça. Il fait beau, il y a pire comme activité et ils sont chouettes.

Mais j'ai très envie d'être triste et de rentrer chez moi avec une mine déconfite mais le coeur joyeux. (j'adoooore sécher le boulot!!! quel magnifique sentiment de liberté!!!)

Publicité
Commentaires
Publicité