Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
15 juin 2006

JEUdi c'est entrecôte et frites.

J'ai de grosses envies de sexe en ce moment.

Pourquoi mon désir est-il si bizarre?
Pourquoi suis-je attirée par des moches ou des méchants et pas par les beaux, sexy et gentils?

Pourquoi mon désir est-il si complexe?

Pourquoi suis-je froide comme un glaçon le soir dans le lit et pourquoi suis-je chaude comme la braise à l'idée d'une fellation que j'exècre en réalité.

Pourquoi puis-je être la dernière des salopes avec untel et un vrai frigidaire avec un autre?

Pourquoi le désir est-il si complexe?

On ne parle que du plaisir. moi j'ai aucun soucis avec le plaisir. N'importe quel abruti pas trop empoté de la langue peut me faire jouir en 10 minutes. Aucune performance là dedans c'est tout simplement mécanique. Suffit de connaitre un minimum la femme et de s'adapter à celle qu'on a sous la main.

On est très inégaux face au désir sexuel. Chez moi il est insaisissable, changeant.

Chez d'autres au contraire il semble réglé comme une pendule. Tous les soirs sous les coups de 23h, et ce avec le même homme depuis 15 ans.

Voilà qui me parait bien impossible pour ma part.

Le trash m'excite. Je ne vois pas comment avoir des nuits trash au bout de 15 années de mariage.

L'interdit m'excite. A moins d'avoir des amants je vois pas comment faire.

Le conflit m'excite. Rien ne me fait plus grimper aux rideaux qu'une étreinte en pleine engueulade. La violence de nos corps me fait chavirer.

Je suis encore une petite fille.

Des années que je me pose la même question.

Est-ce qu'on peut allier bonheur durable et construit avec nuits trash et sexualité épanouie?

Vous allez tous y aller de votre petit témoignage en me disant que oui.

Mais voilà. Mon entourage me prouve le contraire.

Je ne compte plus les filles de mon entourage qui ne désirent plus leur partenaire au bout de 3 ans d'histoire.

Je ne compte plus celles qui le font quand même pour faire plaisir.

Je ne compte plus celles qui font semblant.

Moi quand ça m'emmerde je fais pas.

Parfois pourtant j'aimerai être un peu nympho.

ça doit être chouette d'avoir envie tout le temps.

J'avais envie tout le temps avec Jeannot.

A en confondre désir et amour.

Publicité
Commentaires
T
Merde, c'est pas cool pour les mecs qui ont pas de langues... du coup, je viens subitement de comprendre pourquoi il fallait la tourner 7 fois, en fait ce n'est pas avant de parler... tout s'éclaire.
M
on se retrouve toute dans ce que tu écris
C
Oui, j'ai écrit ca sur mon blog. EN fait je l'ai fait suite à ta question, parce que je me rends compte que bcp de choses auraient été différentes si y aurait pas eu LUI. <br /> Le fait de l'écrire m'a fait réaliser que j'ai tiré un trait sur cette histoire.<br /> Il y a de la nostalgie, mais je compare plus tous les hommes à celui-ci, celui qui était parfait, mais qui ne pouvait pas/voulait pas être totalement à moi, avec moi.<br /> <br /> C'est genre le 3ème article sur la page d'accueil de mon blog.
C
Oui il y a un peu de ça Cookie... Tu parles de ta propre expérience sur ton blog? (que j'aille m'en inspirer!)
C
Merci Cookie.
Publicité