Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
7 octobre 2005

L'écharpe aux couleurs

Il est... différent.
Décalé.
Il n'est pas beau.
Il a les cheveux un tantinet trop long.
Des yeux qui tombent.
Un grand manteau en feutre noir.
Une écharpe arc-en-ciel.
Il engueule les automobilistes en anglais lorsqu'ils ne respectent pas le passage piéton.
Il regarde attentivement les vitres quand je lui dis que je suis heureuse à en faire péter les vitres.
Il me trouve un peu peste.
Mais lucide.
Il me trouve passionnée et passionnante.
Trop bavarde.
Il n'est pas d'accord avec ma conception de l'amour.
Il adore le "petit prince" et Boris Vian.
J'adore Zola.
Il est fou amoureux.
Depuis quatre ans.
Et moi, je l'admire.

C'est quelqun que j'ai connu une semaine au ski, il y a sept ans. Il m'avait laissé le souvenir d'un type bizarre. J'ai retrouvé son numéro, on s'est revu. Quelquefois. Deux ou  trois à peine. Je l'ai vu jouer. Il est comédien. Trois mois se sont écoulés. Il m'a rappellé.

Il a redonné des couleurs à mon jeudi soir.
Des couleurs comme son écharpe.
...soupir...

Publicité
Commentaires
J
Oui, et au bout du compte , ça veut dire quoi ?<br /> C'est très flou, et donc incompréhensible ... (soupir)<br /> <br /> http://4815162342.canalblog.com/<br />
M
Etrange coincidence. Je viens de me prendre aussi un arc en ciel en pleine tete apres 4 ans de distance. Un comédien...
Publicité