Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
13 octobre 2005

Encore besoin de vous!

Hopopop:
Merci mes tout petits amis pour vos idées de déguisements, j'apprécie l'investissement collectif, mais:

Logansan: Geisha...une des plus jolies idées,mais il faut une perruque pour ça, alors peut-être mais pas sûr!
Kokingwada: "obscure et mystique créature envoûtante..." si tu pouvais préciser un peu plus, why not?
Peter Parker: euh...comment dire...c'est mon anniv quoi...j'ai envie d'être un peu...jolie quoi...au risque de paraître un peu futile c'est pas ultra seyant un rideau douche...mais j'apprécie l'originalité du propos...
Rxqueen: euh...euh...j'aime bien être là quand on fête mon anniv quand même... tu trouves ça un peu rétro comme concept?
Salopette: aaaah... "tout en dorée avec un tuyau de douche autour du cou" le doré me donne vraiment trop mauvaise mine. Quant à "soubrette" trop sex peut être? Et "tout en blanc comme une feuille blanche" je suis beaucoup trop chatouilleuse pour rester de marbre quand on m'écrit dessus, mais j'avoue, idée ultra chouette, sauf que je vois d'ici les mufles qui me dessineront des seins et autres illustrations peu valorisantes. (on choisit pas ses amis!) (ah si, merde). En tout cas merci pour le tuyau rue faubourg montmartre je m'en vais de ce pas roder par là-bas.
M: quel joli clin d'oeil pour le coton tige.... mais je le redis....j'aimerai bien être un peu féminine-euh pour mon anniv!!!! je vais montrer les photos à mes gosses après vous comprenez!!!
Jeanne: poètique idée et charmant blog http://www.allaboutjeanne.com/blog.htm (allez le voir!)
Tazou: excellent le coup de l'oreille mais je me demande bien où je mettrai la boucle. "bagnard" mais je suis pas un garçon-euh!

L'échéance approche, IL FAUT que j'ai le plus beau déguisement, que je sois belle, et originale!
Aidez-moi!

Publicité
Commentaires
L
hmmm c'est sur que le compromi entre deguisement original ET joli s'avere tres compliqué...Une jolie sorciere c'est pas mal non,ou en fée si tu prefere mais j'aimais bien le coté machiavelique de la sorciere....
A
Tu te déguises en esprit de la nature: du tulle et des jupons de soie (dans les tons vert et or par exemple) avec des feuilles dans les cheveux, le tout artistiquement agencé, avec des petites fleurs. Bon ok ça fait peut être cucul mais c'est joli (et ça se montre très bien aux enfants!)<br /> Sinon: sur le thème des saisons, toujours dans les tons associés audit thème.<br /> <br /> Moi je ne vois que dans le registre des esprits, elfes et fées qu'on peut trouver de jolies choses, mais c'est un avis perso... en même temps ce genre de déguisement peut demander beaucoup e préparation... <br /> Enfin bon courage quand même :-)
P
Si tu veux vraiment être la plus jolie, t'as qu'à organiser une soirée naturiste :-)<br /> <br /> Mais là, oublies les photos pour tes enfants !!!<br /> http://coprolithe.canalblog.com/
B
C'est marrant parceque je pensais à une idée de déguisement ce matin qui nécessite pas trop d'investissement : indépendantiste corse (avec la cagoule percée). C'est dans l'air du temps, pas besoin de se maquiller en plus, pas de risque de paraître fatigué ou autre et ça en impose sévère. Inconvénient : que les voisins croient à une prise d'otage ...
Publicité