Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
14 décembre 2005

Paris blogue-t-il?

paris_blogue_t_il_21

Hier soir j'ai annulé ma séance de théatre d'impro pour aller à la soirée Paris blogue-t-il.
Oui oui, vous avez bien lu, j'ai délibérément mis en péril mon avenir certain de comédienne pour rencontrer quelques blogueurs... Les courageux je parle...(hein johnlocke...)
Etaient conviés:
-   Le fameux Guillaume, DJ de son état, un peu philosophe sur les bords, mais somme toute très sympathique virtuellement.
-   Mister Logansan, colloc de Johnlocke, qui tel un mousquetaire sait manier les commentaires piquants comme personne.
-   Mademoiselle Salopette dont les flatulences et la plume aiguisée sont bien connus de tous.

17 heures 04.
Voilà que je reçois un mail d'une lady-sexy-salopetteuse qui m'annonce tranquillement que bah, non, ce soir elle a mieux à faire.
Vous imaginez combien mon égo en a pris une claque.
Mieux à faire que me rencontrer? Moi? Elle est tombée sur la tête la midinette?
Armée de ma plus belle voix, je lui passe un coup de fil dare dare et enchaine les techniques de persuasion:
-   culpabilisation
-   titillement de sa curiosité
-   supplication
-   persuasion rationnelle
Rien y fait. La Rondouillette Salopette (oh c'est juste pour la rime) me précise gentiment que tout ça aurait pu la convaincre... si elle avait été un mec. Ce qui n'est pas le cas.
Toute déçue je raccroche et débarque à la soirée accompagnée de "presque copain".

Je rencontre alors Logansan, devant l'entrée, emmitouflé dans un grand manteau noir.
A l'intérieur de l'Entrepot nous retrouvons Guillaume et son ami.

Et bien, ils sont tout à fait charmants ces jeunes hommes, intelligents même, et sympathiques en plus.
Moi perso j'étais ravie. Logansan est sociable et drôle, il s'est un peu foutu de moi parce que je suis une râleuse et que j'ai une mémoire comme une passoire mais à part ça: rencontre réussie, à refaire.
Pas vu Sushie.
Pas vu les autres.
Les photos dès que je peux.
Pour l'instant canalblog me dit qu'elles sont trop lourdes. (les photos je parle)
Comprend vraiment rien à ses ordinateurs.

Publicité
Commentaires
M
bon et on fait comment pour s'inscrire?
J
CT : "A l'intérieur de l'Entrepot nous retrouvons Guillaume et son ami." <br /> <br /> Yohm : "je tiens à préciser que mon ami est juste mon ami... Avec qui je m'entends bien, quoi. C'est tout... Tu formules les choses un peu bizarrement, toi, des fois !?"<br /> <br /> Don't worry, contrairement à ce que Yohm à l'air de dire, tu t'exprimes bien ... "ami" pour moi voulant dire simplement... ami !("friend" in english / "друг" in russian) <br /> <br /> Quant à mon courage, c'est plutôt que LoganSan était le plus apte à "nous" représenter ... et j'avoue, ça me saoulait un peu !<br /> <br /> P.S : S'il te plait, ne parle pas de LoganSan et moi en tant qu' "amis" ... cela pourrait remettre en cause notre hétérosexualité ... ;-)
S
Hum, je suis passée, mais à vrai dire en coup de vent :/ donc certainement qu'on s'est raté. Certainement aussi que j'aurais dû restée un peu plus snif. Et si on n'attendait pas les soirées entre bloggueur parisiens pour voir des bloggueurs parisiens ? ;)<br /> bises et à bientôt en chair et en os j'espère!
K
c'est dans des moments comme ceux là qu'on regrette d'être à 8.000km et de ne pouvoir participer à ce genre de réunion :-(<br /> <br /> Peut être une prochaine edition où j'aurais en même temps l'opportunité de venir dans les contrées parisiennes.....<br /> <br /> Bon pour me remettre...je file enfourcher mon Seadoo (jetski) et voguer dans nos belles eaux 8-)
P
Ah, c'est donc là que tu voulait que je vienne... Ben non, j'y était pas. Mais tu as l'air de t'y être bien amusé. Je suis contente pour toi. De toute façon, dès qu'il y a plus de trois prénoms à retenir, je panique alors...
Publicité