Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
21 avril 2006

Trop c'est trop.

Ce matin j'arrive au boulot et alors là c'était le pompon.
Que vois-je?

Je te le donne en milles tout-petit-ami-lecteur:

Un graffiti en lettres noires de 40 centimètres de haut chacune des lettres, de quoi pas louper le message à moins d'être aveugle.

Et qu'est ce qu'il y avait d'écrit?

De quoi me rendre dingue:

" Je t'aime mon étoile filante".

Ah non non non, ne te méprend pas petit-truc-virtuel, il s'agissait pas de moi.

Moi j'ai déjà été babybelboom, patapoufette, fée clochette et autre niaiserie mais étoile filante ça jamais.

N'empêche que je voudrais dire au connard d'auteur de ce putain de graff de merde qu'il aurait pu aller cochonner un autre mur que celui de mon taf bordel de merde.

Je supporte déjà tous ces putains de couples parisiens qui fleurissent comme des bourgeons au printemps et se permettent de m'importuner avec leur immondes roulages de pelle dans mon métro, alors venir me coller leur déclaration d'amour juste sous le nez, sur mon lieu de travail, là c'en est trop.

Le jour où les poules auront des défenses je peux vous dire à vous les gluants amoureux que je vais vous narguer sévère. Bah oui parce que d'ici là votre moitié vous aura déjà largué minablement et ce sera à mon tour de me pavaner comme une princesse précieuse au bout du bras d'un super mec.

Gare à vous. Parce qu'avec les seins que j'ai en ce moment, ch'rai toi, j'me méfierai.
La roue tourne hein, comme on dit.

Non mais.

Publicité
Commentaires
Y
johnlocke, une fois de plus merci d'avoir confirmé ce que j'ai écris, ou plutôt de l'avoir complété en prouvant que tu n'as pas du mépris que pour Coton Tige. Ce n'est pas la première fois que nous avons un échange de commentaires sur le sujet et je suis surpris que tu te sentes vexé quand je te dis que tu es méprisant. Je devrais aussi ajouter le complément "redresseur de torts". C'est bien le rôle que tu te donnes sur ce blog, non ? Tu as raison, va. C'est tellement facile d'attendre au tournant et de faire le croche-pied qui va bien dès que la faute arrive...
J
J'aime pas les moralisateurs, qu'ils soient de première ou de seconde zone ... ;-)
C
Je me rappelle que quand j'étais au bahu un mec m'as écrit un message d'amour en grand sur le mur de l'école. Le con il avait même mis mon nom de famille! J'ai même été convoquée par le dirlo pour savoir si j'avais une idée de l'auteur. Putain je vous dis pas les railleries, ça m'a suivi toute l'année. Heureusement qu'il ne s'est jamais manifesté, je l'aurais égorgé! Et on appelle ça de l'amour! Il avait qu'à me le dire en face, je l'aurais pas bouffé. S'il m'aimait, il avait pas besoin d'être couille molle.
L
Courage Johnlocke, la prochaine fois qu'on te traite de "méprisant", je serai là pour te protéger mon petit. Le moralisateur est là pour défendre tous les faibles quelque soit leurs défauts. Et ne le prend pas mal car je suis un gentil.<br /> Mais surtout courage à Coton-Tige pour supporter tous les dires des commentateurs avec parfois des idées un peu saugrenues voir même tarabiscotées.<br /> <br /> Le moralisateur de première zone
J
"Courage petits commentateurs"<br /> <br /> -> C'est vrai, parfois il faut en avoir ... parce qu'ici on se fait rapidement traiter de "méprisant" par des moralisateurs de seconde zone qui trouvent un intérêt à jouer leur "chevalier blanc" ... dommage.
Publicité