Le blog du coton tige

La vie, les pensées, le journal, les erreurs, les étapes, les problèmes, les projets, les amours, les larmes, les doutes, les espoirs d'un coton tige comme les autres.

mercredi 29 mars 2006

Mercredi c'est gâteau de riz.

Rien de drôle dans ce post, si tu es venu ici pour te gondoler, passe ton chemin tout-petit-ami-virtuel. Presque Copain a été sur mon blog. Il a lu que j'avais recouché avec l'ami Jeannot. Et ça, ça lui a pas plu du tout.Parce qu'officiellement Presque Copain et moi on est copains. Mais officieusement Presque Copain et moi on est presque pas copains: on dort souvent ensemble, on part en weekend ensemble, on va au restau ensemble, on s'engueule ensemble, on refait le monde ensemble, etc... De lire que je recouchais avec Jeannot... [Lire la suite]
Posté par coton tige à 14:29 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

mercredi 29 mars 2006

Grand concours!

"Aujourdhui c'est le jour des raviolis,quand les travaux sont finis,il est bien bon de faire une folieen saupoudrant son café de pissenlit,c'est la comptine du mercredi." A ton tour ami lecteur de faire une comptine sur le mercredi, l'auteur de la comptine la plus drôle ou la plus décalée aura droit à ... mon adresse mail. (bah oui la fausse)
Posté par coton tige à 11:05 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
mardi 28 mars 2006

Mardi c'est clafoutis.

Il y a pas mal de temps je m'étais inscrite sur le site Copaindavant.Oh fait pas ton étonné tout-petit-ami-virtuel, toi aussi tu y as déjà été. Et puis hier je reçois un drôle de mail sur ma fausse boîte mail (et oui j'en ai une vraie et une fausse).Un mail qui disait: Ancienne Copine veut vous inscrire dans sa liste d'amis, êtes-vous d'accord? Bah oui que je suis d'accord! Ancienne Copine c'était mon amie, que dis-je, ma meilleure amie en Cm2 et 6ème. Autant te le dire: des années fon-da-men-tales dans le développement d'une... [Lire la suite]
Posté par coton tige à 12:12 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
vendredi 24 mars 2006

Vendredi c'est andouillettes rôties.

Hier soir j'ai revu Jeannot.Après trois semaines de silence.Il est revenu tout orange de deux semaines au ski.Jeannot ne veut pas me contacter parce qu'il a une nana. Alors il attend que je le fasse.C'est sa façon de ne pas trop se sentir coupable.Jeannot est ce qu'on pourrait appeler communément le pire des salauds.25 nanas à son actif dont au moins cinq vraiment traumatisées à cause de lui.(dont moi)Pourquoi? Parce que Jeannot est malheureux. Et ne sais pas rendre heureuse celle qu'il aime.Je pense qu'il le vit un peu comme un... [Lire la suite]
Posté par coton tige à 17:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
vendredi 24 mars 2006

Philo.

L'année du bac, la philo. Jamais rien compris à l'époque en philo. Trop occupée par Nestor cette année là.(http://vieducotontige.canalblog.com/archives/2005/09/08/788244.html) J'avais essayé deux techniques pourtant: comme je ne prenais pas mes cours je me retrouvais devant mes disserts comme une poule devant une fourchette.Perplexe. Alors je la jouais stratégique, pour voir, un coup sur deux. Une fois je recopiais intégralement mon ABC de philo, et le coup d'après je faisais un freestyle total sans lire une ligne au... [Lire la suite]
Posté par coton tige à 11:10 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
jeudi 23 mars 2006

Jeudi c'est salami.

Il y a d'abord celle qui vient sur mon blog en tapant "je mange mes tampons". Puis il y a celui qui tombe chez moi en tapant "j'ai dépucelé ma soeur". Et puis il y a le Commentateur dont l'adresse mail est quiveutbaiserlauteur@zizi.com ou légère variante quiveuttringlerlauteur@zob.com. Bah non je panique pas. J'attend qu'il mette quiveutbuterlauteur@kekette.com pour vraiment m'affoler. Bon. Je voudrai bien savoir pourquoi les gens qui mangent leur tampons (je prie pour qu'ils ne soient pas usagés) ou... [Lire la suite]
Posté par coton tige à 12:34 - - Commentaires [28] - Permalien [#]

mercredi 22 mars 2006

Pilipilipili!

Je songe à arrêter ce blog.Pourquoi les gens ferment leur blog? (Thomasenfout? Babel?)Est-ce qu'on le clos comme on l'ouvre? Sans raison précise?J'écrirai toujours. Avec ou sans lecteurs.
Posté par coton tige à 10:57 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
mardi 21 mars 2006

Mais c'est horrible ce qui est arrivé à Camille Claudel !
Posté par coton tige à 13:41 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
lundi 20 mars 2006

Mon portable s'est suicidé.
Posté par coton tige à 14:55 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
vendredi 17 mars 2006

Mais t'es où bordel?

Il y a mon travail, que j'adore, mon bureau tout en bordel, mon ordi et mon téléphone, mes résidents que j'aime, mes collègues, les bons moments, les moments un peu durs et puis il y a toi. Il y a mes amis, ceux que j'aime très fort, ceux que j'ai perdu, ceux que je retrouve, ceux qui me font rire, ceux qui me comprennent, ceux qui me soutiennent et puis il y a toi. Il y a mon appart, son bordel insoutenable, son odeur de canelle, mon chat infernal, la vaisselle en carton, la télé qui capte pas, le lino qui s'émiette (et oui... [Lire la suite]
Posté par coton tige à 18:33 - - Commentaires [22] - Permalien [#]