Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
26 août 2005

Vendredi

Bon bah moi aujourdhui ça va beaucoup mieux.
Deux escalopes de saumons, trois pommes de terre, un top model 2005, et un cunni plus tard: ça va beaucoup mieux.
Ok Il est le plus chiant du monde, mais bon je le supporte parce qu'il fait la vaisselle.
hi hi hi bien fait pour lui.
Aujourd'hui il fait presque beau on se croirait en été dites donc!
Et puis ce soir c'est le weekend!!!! (m'imaginer en train de me gondoler dans mon bureau sur la chanson de  lorie "c'est le weekeeeeeeend")
Programme: dîner chez ses parents ce soir (faites pas la grimace, moi j'aime bien, sa mère fait bien la bouffe, ses parents sont sympa, son père me trouve foooormidable, et ça nous change du 24 m2)
Demain matin: moi je dors comme une marmotte bienheureuse et Lui va utiliser son cadeau de noël: un bon pour faire un tour de voiture (formule 1 ou ferrari ou cabriolet enfin je sais plus mais c'est pas une voiture normale quoi)
quel cadeau bizarre... moi ça me ferai chier! mais lui il est content. (incompréhensibles mâles)
Pour moi un tour de métro ça serait pareil, peu importe le contenant pourvu que ça roule.
Samedi aprèm: shopping? ou alors... wahou je viens d'avoir une idée magnifique! Hammam avec mes copines!!!!
Samedi soir: sais pas encore.
Dimanche: dîner annuel chez mes faux grand-parents. Je ne voulais pas y aller mais ma mère a usé de tous les stratagèmes:

- Technique d'argumentation: "Coton tige, t'es plus une ado, alors grandis un peu et viens, c'est pas si chiant que ça tu verras."
Faux! je suis une adulte mais ça me fait toujours autant chier!

- Technique autoritaire: "Bon ça suffit de déserter les réunions familiales,de toute façon ta pas le choix, c'est une obligation."
Mauvaise idée: si c'est un ordre je viens pas.

- Technique sentimentaliste: "Allez ma Coton tigette viens... ça sera sympa... en plus y aura ntel et unetelle que ta pas vu depuis longtemps, allez ça me ferai plaisiiiiir...."
Vaincue par KO affectif, je viens...pfff...

La bonne nouvelle c'est que j'y traine mon copain qui est absolument ra-vi!
(hors de question que je me fasse chier toute seule alors je lui ai dis qu'il avait l'honneur d'être cordialement invité dans ma famille pour la première fois. Il a un peu fait la moue alors je lui ai dis: "t'es content j'espère?" ce à quoi il a répondu mouimoui... Hi hi hi en fait je lui ai même pas demandé son avis!!!! d'accord c'est un peu filou)

Publicité
Commentaires
R
bon ba moi je trouve ke ton blog est un peu nul fo dire ke je sui tombé dessu par hasard et je matendé a mieu en + sa se fé pa pour ton mec de lémé ke parsekil fé la vaiselle je me sui pe etre trompé mais par contre je sui toute a fé d'accord avec la façon don tu éduc t enfants bon é bien je pênse ke je ne vé pa en fére un plat pour le maltré ke tu fé avec ton homme bon é bien orevoir
C
J'assume très bien mon côté futile .<br /> Tu apprendras que ça fait partie de mon charme...<br /> parle moi de toi. as tu un blog?
P
Alors, le saumon, les pataes et le cunni, OK. Mais pour ce qui est de Top Model 2005, tu pourrais éviter, ça fait baisser le niveau de ton blog.<br /> <br /> Une question : pourquoi tes faux grand parents ? <br /> <br /> Bon week-end
Publicité