Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
14 septembre 2005

Help! coton tige malade!

Je vous écris en direct de mon boulot où je viens de faire un malaise (hypotension, hypoglycémie)... oh la pauvre direz-vous... Et vous aurez bien raison, il faut me plaindre! ... parce que là je vais donc rentrer chez moi (en carrosse, et oui messieurs dames, on vient me chercher... croyez quand même pas que j'allais prendre le métro dans cet état?!) je vais me goinfrer de chocapic et de lait nestlé devant le téléfilm de M6 toute l'aprèm en répondant au téléphone de temps en temps à tous mes amis inquiets de mon état... je vais aussi me limer les ongles n écoutant la musique et peut être (je dis bien peut être) que je ferai une lessive pendant que je prendrai mon bain, mais seulement si ça va mieux hein!
Bref je vais me BI-CHO-NNER. Parce qu'animatrice en maison de retraite (eh oui c'est mon job!) c'est éreintant comme boulot!!! Je suis sans arrêt obligée d'être la nana la plus formidable du monde: je suis pour mon best-off la jeune fille la plus-jolie-gentille-dynamique-drôle-imaginative-pleine-de-finesse qu'ils n'est jamais vu... Bref j'ai un niveau à tenir quoi!!!

ps: pour la phase deux de jeannot et la suite de ma vie intime faite "ctrl k".

ps2: mais non, c'était une blague... (j'espère que certains on quand même essayé) non, sérieusement pour la suite de ma vie trépidante, et dieu sait que j'en ai à raconter, vous attendrez que j'aille mieux et que j'ai moins la flemme...

Publicité
Commentaires
R
bon c'est pas tout ça mais je crois que tu es assez reposée...<br /> LA SUITE !!!
M
eh mais tu as un super job toi! bon penses a moi en boulottant j'adore!
P
Remets toi vite !
P
Tu me manques déjà ......
G
A ce que je vois tu tiens la forme. bon prends soin de toi cet apres midi et reviens nous en pleine forme.
Publicité