Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
3 octobre 2005

Guillaume:

Heureux propriétaire d'un blog et tu nous le caches?
Il est vrai que tu manies le suspens avec adresse...
Tes textes me font monter le sourire jusqu'aux oreilles.
Tu m'intrigues tant et tant que je soupçonne tout mon entourage.
J'en viens à demander à mes collègues si ils seraient au courant d'un évènement particulier devant survenir le 5 décembre.
Alors oui, c'est très excitant!
Est-ce que je te connais? Est-ce que tu me connais? Pourquoi nous? (salopette, peter parker, logansan, johnlocke et moi)
A quoi ressembles-tu?
Quelle personnalité es-tu?

Et merci pour ton appréciation sur mes textes.
"magnifiques" est un peu fort... Ce n'est pas de la fausse modestie mais je n'essai pas de faire un exercice de style... c'est plutôt un carnet virtuel intime... le fond est privilégié sur la forme....
Chacun peut mentir, enjolivé, exagéré ses récits, chez moi tout est vrai.
Et comme vous n'allez pas me croire c'est encore mieux.

Allez guillaume... on veut des indices...et peut être que t'auras une surprise...

Publicité
Commentaires
J
"Si je te réponds johnlocke va encore m'engueuler ;-)" : mais non, c'est pas mon genre, je taquine, c'est tout !<br /> Mais ça reste une bonne réponse car pour ma part, la question "quelle personnalité es-tu?" n'est pas très claire ... et si ça peut éviter que tu écrives un roman en guise de réponse ;-) ... je taquine encore !<br /> <br /> http://4815162342.canalblog.com/
G
"peut être que t'auras une surprise"<br /> Tatatata. Bien tenté, ma belle, mais tu ne m'auras pas comme ça ;-)<br /> <br /> "Est-ce que je te connais?"<br /> Pas physiquement.<br /> <br /> "Est-ce que tu me connais?"<br /> Pas physiquement.<br /> <br /> "Pourquoi nous? (salopette, peter parker, logansan, johnlocke et moi)"<br /> Pur hasard. Enfin c'est plutôt les événements sur le blog de Salopette qui nous ont amenés à faire connaissance... Mais c'était complètement par hasard. Je n'ai rien prémédité et c'était simplement l'occasion qui a fait le larron.<br /> Sinon, logansan et johnlocke n'étaient pas prévus au début puisque je ne les connaissais pas encore, mais il va de soi qu'ils seront les bienvenus au mois de décembre si ils le souhaitent. Comme tous ceux que ça intéresse d'ailleurs. Enfin en tout cas ceux qui seront sur Paris.<br /> <br /> A quoi ressembles-tu? <br /> 1m82, yeux marrons, cheveux châtains, mignon (me disent les femmes)<br /> <br /> Quelle personnalité es-tu?"<br /> Si je te réponds johnlocke va encore m'engueuler ;-)<br /> <br /> Pour terminer je tiens à dire que je t'expliquerais bien qui je suis et ce que je fais, mais mon blog et mes sites sont professionnels et je ne voudrais pas que ce qui se passe ici se répercute sur mes activités. C'est cool, on rigole bien, mais mes activités sont trop importantes pour que je les mêlent au "privé". Je vais donc attendre que les choses se tassent un peu. De toute façon no big deal, je ne te ferai pas la révélation du siècle.
S
la photo aura été là 18 minutes, joli record...
S
Bien joué Coton Tige ! Qui a dit que la curiosité etait un défaut typiquement féminin, hein, qui ?
Publicité