Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
17 octobre 2005

Comptine du lundi

Mon weekend:

Soirée de Vendredi, seule dans mon lit, j'avais une folle envie, d'aller en boire un p'tit, avec mon cher ami, oliv-le-chouette-ami.
Mal m'en a pris, car au lieu de rire avec lui, j'ai sardiné dans mon grand lit.
De décliner mon invit, le chienlit avait tout simplement omis.

Samedi: magasins pour trouver mon déguisement:
ce fut long et laborieux pour résultat pas très glorieux.
Mais trop d'énervement tue l'engouement.

Samedi soir: "paradis du fruit" avec mes amis.
Du paradis ça n'en a que l'habit, car mon plat s'apparentait plus à des pissenlits qu'à des mets exquis.

Dimanche: devine qui est venu boire le thé...
Jeannot-mon-ex-aimé le bien nommé...
Charmant instant avec un ancien amant, fatale attirance, sans pour autant faire des avances, fugaces fragances de notre romance d'antan... résistance.

Et toi?...

Publicité
Commentaires
M
Samedi soiree a Montreal entre filles, films et bayleys d'adieu et fou rire communicatif, dimanche arrivee Orly 6 heure du matin, retrouvailles famille et meilleure copine, papotage tout l'apre-m et coucher tres tot pour cause de Jet-lag!!!!
K
salut la belle..<br /> <br /> je suis complètement de ton avis concernant les photos ou autres supports. Il est vrai qu'avec le recul plus du tout de charme persiste. Suite à de nombreuses demandes (dont l'intéressée) j'ai quand même "sauté" le pas. Effacées depuis.<br /> je serais de répondre par la positive à ta demande pour cela il te faudra me donner ton mail. Normalement tu as le mien mais au cas où le kokingwada est chez free ;-)
K
photos en ligne mais pas pour longtemps
K
entre deux formations cycloniques (24ème formation...année record depuis 1870) on profite de notre magnifique soleil.<br /> Donc samedi matin réveil matinal, direction la marina pour récupérer notre bateau (21 pieds pour les connaisseurs avec 2X 240cv) et journée en mer avec halte dans nos petits ilets pour prendre l'apéro et déjeuners.<br /> Dimanche journée plage<br /> (c'est dur la vie sous les tropiques quand même)
R
...crémaillère dans une ville que j'ai eu du mal à trouver car vachement loin de chez moi avec une co-pilote encore plus quiche que moi...Mais j'ai vu des super potes à moi qui habitent encore plus loin (900 km) et rien que pour ça, ça vallait le coup de me faire chier sur la route!!!
Publicité