Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
10 novembre 2005

Cheeky

Est-il bon de parler de ses ex à son nouveau jules?
Moi c'est plus fort que moi il faut que je leur raconte l'histoire de la mère de Raymond, le boulot éreintant de Jean-luc, le sexe énorme d'antoine, les taches de rousseur de mathieu, la radinerie d'alex, etc...

En général ils aiment pas trop.
Les actuels je parle.

Pour mon enterrement de vie de jeune fille (si tant est que je me marie un jour) je veux: toutes mes copines (que les chaudasses, les gentilles c'est pas pour faire la fête) et TOUS MES EX.
J'vous dis pas la soirée de dingues: et qui à été cocu par qui... et qui baise mieux que qui... ah c'est toi l'éjaculateur précoce?... non moi elle m'a jamais dit qu'elle détestait les roses... et sa soeur comment tu la trouves?... ouais non franchement quelle casse-couille... et puis quel caractère de merde... non sinon elle cuisine bien... mais toi t'étais avant ou après Hubert?...

Quand j'ai dis ça à Pedro il m'a répondu: "En tout cas si tu me plaques et que tu te maries, je refuserai de m'asseoir avec eux autour d'une seule table comme les nains de blanche-neige."

Bah... quel insociable celui-là!!!

Publicité
Commentaires
L
A première vue, d'accord avec Pedro. <br /> Ce rassemblement fait un peu "cour".... Mais j'avoue aussi que l'idée est plaisante.<br /> Quand bien même.... j'ai une question pour toi : <br /> Aimerais-tu, toi, que toutes les Ex de ton Pedro soient présentes à ton mariage ? Chacune d'entre-elles, bien sûr, rivalisant de charme et de sex-appeal, rien que pour te faire hurler (sont comme ça les femmes, non ?)... Chacune y allant de son petit commentaire : "Tu sais, quand il était avec moi... blablabla... on faisait ça tous les jours... blablabla... il a pas un peu grossi ? Avec moi, il surveillait sa ligne... blabla...il t'a pas raconté ? la fois où il m'a... avec ma meilleure amie... Ouahouhhh il avait adoré...<br /> <br /> Puis bien sûr, elles voudraient toutes avoir une danse avec le marié... bien collé-serré... en souvenir du bon vieux temps où leur sexe mangeait celui de ton Pedro (faut dire les choses... hein?)<br /> M'est avis que tu ne tiendrais peut-être pas longtemps avant d'exploser.<br /> <br /> Mais bon... l'idée d'une bonne bouffe avec toutes mes ex (sauf certaines) et bien sûr sans ma femme... cela est plutôt séduisant. (je rêve...)
7
une petite bouffe avec mes ex.....ça pourrait être drole! <br /> <br /> Mais trop de risques pour que ça finisse en baston, alors j'oublie.
D
Tiens bon.
L
Moi je trouve cette idée rigolote mais c'est sûr qu'une bonne moitié des EX se défileraient (bande de poltrons :-)<br /> En revanche, c'est étonnant que PEDRO se voit déjà à la place de l'EX et non pas du futur époux et ce d'autant que le marié aura la place de choix : qu'il baise mal ou bien, c'est celui qui aura gagné ...<br /> Personnellement ma réponse aurait été : si tu m'épouses, je serai ravi qu'ils soient tous là !
M
Pas mal comme idee...mais comme c#est ton enterrement de vie de jeune fille je ne vois pas ce que pedro a a dire.... C'est toi et tes copines qui organisent, pas lui...donc tu invites qui tu veux:)
Publicité