Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
16 novembre 2005

Aïe, j'ai déconné...

Bon ce matin j'ai été faire une prise de sang.images_4_1

Bon c'était horrible.

Je déteeeeste ça.
C'est pas la piqûre qui me gêne. Ni l'aiguille.
C'est qu'on fasse un trou dans mes veines pour en extraire du sang...
Quelle horreur!!!!
Bon, ok, j'suis une vraie chochotte. J'aurai jamais pu être une droguée moi.

Trêve de plaisanterie: ce soir je vais savoir si 1: je vais avoir un bébé (que je ne veux pas) deux: si nous allons former une charmante petite famille séropositive lui et moi.

Et oui! c'est ça de coucher sans capotes et de prendre ma pillule comme des bonbons haribo!
(un an sans quasi vie sexuelle la pillule je la prenais histoire de...)
( pour le VIH ok, c'est pas sérieux.)

Bref, sale journée.
J'fais pas la fière.
Inutile de m'engueuler.
Meilleure Amie et les autres l'ont déjà fait. Et pas qu'un peu.

Il y a deux ans, j'vous jure, j'aurai insulter une fille comme moi.

Si pas de post demain: c'est soit que je suis enceinte: drame.
Soit que je suis séropo: no comment.
(vous m'enverrez des colis quand je serai à l'hôpital?)
Soit les deux en un, comme les shampoings: champagne!

Mieux  vaut en rire, même si c'est jaune.

Publicité
Commentaires
L
rien a ajouter ! juste esperer que tout ce finisse bien...<br /> <br /> de tout coeur.........<br /> <br /> LeSumo
M
Salut Coton Tige!<br /> <br /> Comment plus comprendre dans quel état d'esprit tu es...<br /> <br /> De mon côté, tout était heureusement ok: mais je sais à quel point c'est énervant.<br /> <br /> Je pense à toi. Sincèrement. ;-)
A
Hum... pas la peine d'en rajouter, d'ailleurs je crois que nous avons tous déconné un jour ou l'autre.<br /> La plupart du temps on en ressort avec une belle peur et sans dommages.<br /> J'espère qu'il en sera de même pour toi.<br /> <br /> En ce qui concerne une grossesse éventuelle je peux te jurer que même quand ce n'est pas planifié c'est quelque chose de merveilleux. Mais encore faut-il être sure du papa, c'est la première des questions à se poser.......... <br /> <br /> Bref, je te souhaite plein de courage Coton Tige tristounette j'espère que demain sera un jour radieux :-)
M
Une très fine plume, ce Peter Parker!... ;-)
P
Vive la Sodomie... ça t'enlèverait déjà un problème sur les deux !
Publicité