Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
16 novembre 2005

Sept bouts de coton tige

Vu la dimension dramatique que prend ma journée je vais essayer de prendre les choses du bon côté.
M'inspirant de Simply sushi...

Sept choses que vous voulez faire avant de mourir :
1. Etre heureuse
2. Ecrire un bouquin sur ma vie
3. Avoir des enfants
4. Entreprendre une psychanalyse
5. Dire à mes parents combien je leur suis reconnaissante
6. Croire en l'amour
7. Coucher avec une belle femme

Sept choses que vous faites bien :
1. Me faire apprécier des gens
2. Etre infernale
3. Faire monter le désir sexuel
4. Comprendre mes amies
5. Les côtes de porc aux bananes
6. Organiser des soirées
7. Etonner la communauté

Sept choses que vous ne pouvez/savez pas faire :
1. La vaisselle
2. Tenir une demie heure la position de l'amazone (après j'ai des crampes!)
3. Supporter les menteurs
4. Me réveillée avant 8h
5. Envisager de quitter la région parisienne
6. Dire à mon entourage que j'ai un blog
7. M'empêcher d'être excessive en tout

Sept choses qui vous attirent chez votre partenaire (ou chez une personne du sexe opposé):
1. Son vécu
2. Son odeur magnifique...
3. Sa façon de parler anglais
4. Son intelligence
5. Sa différence
6. Le grain de beauté sur son sexe...
7. Son sex appeal

Sept choses que vous dites souvent :
1. Va te faire foutre
2. Putain de merde
3. ça casse pas trois pattes à un canard...
4. J'en peux plus
5. t'as pas deux sous de psychologie féminine toi!!!
6. Est-ce que tu me trouves belle?
7. tu te fous de moi?

Sept choses dont vous avez un peu honte :
1. Mes fesses
2. Ma gêne quand je présente ma copine Ola et son absence totale de personnalité
3. Ma tricherie au bac de français (j'me suis fait prendre)
4. Mon séjour à l'HP
5. Mon bordel insoutenable
6. Mon inculture en matière de politique
7. Mes mensonges quand je vais pas bosser

A vous!

Publicité
Commentaires
L
Sept choses à faire avant de mourir<br /> <br /> -Tout envoyer chier et retourner m'éclater<br /> -Ecrire un bouquin<br /> -Me mettre sérieusement à l'alpinisme <br /> -Faire le tour du monde en voilier<br /> -Faire l'amour avec une femme de chaque nationalité existante<br /> -Fumer un tarp à la Kiber pass<br /> -Vivre mes fantasmes les plus inavoués<br /> <br /> Sept choses que vous ne pouvez/savez pas faire<br /> <br /> -Jouer de la guitare correctement<br /> -Fuir mes responsabilités<br /> -Faire semblant de m'amuser<br /> -Boire raisonnablement dans une soirée Open bar<br /> -Etre fidèle<br /> -Ne pas regarder les fesses des filles qui passent<br /> -Voter à Gauche<br /> <br /> Sept choses qui vous attirent chez votre partenaire (ou une personne du sexe opposé)<br /> <br /> -Sa bouche<br /> -Ses fesses<br /> -Son sex appeal<br /> -Ses jambes<br /> -Son esprit de répartie<br /> -Ses yeux<br /> -Son pragmatisme<br /> <br /> Sept choses que vous dites souvent<br /> <br /> -Putain<br /> -Fait chier<br /> -Ca me casse les couilles<br /> -T'es folle ou quoi ?<br /> -Merde<br /> -Niet<br /> -Putain<br /> <br /> Sept choses dont vous avez un peu honte<br /> <br /> -Mon intransigeance<br /> -Mon manque cruel d'empathie<br /> -Mon infidèlité<br /> -Mon penchant pour les boissons alcoolisées dans les soirées open bar<br /> -Mes trous de mémoire<br /> -Mon obsession sexuelle<br /> -Mon inculture dans certains domaines
L
Sept choses que vous voulez faire avant de mourir :<br /> 1. avoir un autre enfant<br /> 2. Divorcer<br /> 3. Vivre en Afrique du Sud ou à l’île Maurice<br /> 4. Avoir les couilles de tout larguer<br /> 5. bien jouer au golf<br /> 6. monter sur scène <br /> 7. Vivre (tout simplement…..)<br /> Sept choses que vous faites bien : <br /> 1. la cuisine<br /> 2. manger<br /> 3. grossir<br /> 4. aider mes amis<br /> 5. trouver des restos<br /> 6. la sieste<br /> 7. cunni<br /> Sept choses que vous ne pouvez/savez pas faire :<br /> 1. mentir<br /> 2. Ranger<br /> 3. Faire chier les autres avec mes soucis<br /> 4. Maigrir<br /> 5. arreter bouffer mes ongles<br /> 6. faire l’amour sans amour<br /> 7. vaincre ma timidité<br /> <br /> Sept choses qui vous attirent chez votre partenaire (ou chez une personne du sexe opposé): <br /> 1. son charme<br /> 2. Sa fragilité<br /> 3. Sa façon d’être féminime<br /> 4. son mystère<br /> 5. Sa bonté<br /> 6. son désir<br /> 7. sa façon d’etre a moi<br /> Sept choses que vous dites souvent :<br /> 1. sawubona (bonjour en Zoulou)<br /> 2. on mange où<br /> 3. ferme ta gueule<br /> 4. J'suis mort<br /> 5. je t’aime<br /> 6. tu viens quand ?<br /> 7. t’es qui toi ?<br /> Sept choses dont vous avez un peu honte :<br /> 1. mon bide<br /> 2. Mes ongles<br /> 3. Tromper ma femme<br /> 4. ma façon de conduire<br /> 5. week end au golf<br /> 6. ne pas voir grandir ma fille<br /> 7. mon intolérance
L
Journée d'attente , journée de merde : à moins que tu ai vraiment une mauvaise nouvelle et non pas seulement des doutes. Mais pourtant presque tous les problèmes ont une solution ; Et je ne dirais pas "évites d'angoisser" car c'est dans ta nature ! J'espère pour toi que ça va se tasser comme 90% des situations de ce genre.
B
Moi aussi !! J'en meure d'envie !<br /> <br /> Coton Tige *clap - clap - clap*<br /> Coton Tige *clap - clap - clap*<br /> L'histoire du bac ! *clap - clap - clap*<br /> <br /> Coton Tige *clap - clap - clap*<br /> Coton Tige ...
M
Moi, je veux ABSOLUMENT connaître l'histoire du bac de français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Allez!!! STEUPLAI!!!!!!!!
Publicité