Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
18 novembre 2005

Yes!

9h22:
"C'était trop court mais je suis quand même très content et tu es extrèmement mignonne..."

9h25:
"Et tu vas venir chez moi ce soir et tu ne vas plus me larguer pour un oui ou pour un non pendant un bon bout de temps j'espère..."

9h30:
"Je t'embrasse super fort et je pense à toi toute la journée."

9h31:
"Me répond pas surtout... Tu veux pas déjà/encore me quitter quand même?"

9h45:
"Do you still like me?"

C'est chou hein? ...et je suis même pas passée à la casserole cette nuit...

Merci à tous mes conseillers matrimoniaux sans qui j'aurai très certainement passé un mauvais weekend.

Publicité
Commentaires
L
ça va , ça vient : c'est ça la passion ! mais la partie de yoyo n'est pas finie (les hauts et les bas) :-) prends les choses au présent ....
Y
Et si Pedro t'offre un de ces délicieux orgasmes dont il a le secret, ben ça serait bien que tu nous le dédicaces.<br /> (T'es pas obligée de le faire à voix haute juste après non plus. Je demande pas l'impossible.)<br /> <br /> Bon ouikaine.
A
Ahhhh<br /> Je suis bien contente pour toi!<br /> Essaye de limiter les engueulades à l'avenir, même si ça met du piment ça peut aussi être fatiguant... Deviens adepte du zenisme... <br /> Bon je dis n'importe quoi, sauf que je suis vraiment contente!<br /> Bon week end ;-)
Publicité