Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
17 novembre 2005

Bon, bon, bon:

Si jamais -au vu de tous commentaires- je voulais lui envoyé un mignonnet texto, ou un mail accrocheur ou pire un sweet coup de fil...

Que faudrait-il que je dise?

-   "Mmh...Pedro...?
-   Moui...
-   I'm a crazy girl but I like you..."

Bon.
Et s'il raccroche ou pire: m'explique qu'il ne veut pas d'une relation comme ça, que j'avais raison, que c'est moi qui suis pas prête, je ramasse mes dents et je chiale???

Mais j'suis sensible moi!!!!

Publicité
Commentaires
Y
Comme un texto qui dirait : "J'ai encore un truc à toi".<br /> Pedro serait intrigué et se dirait peut-être qu'il a oublié quelque chose d'important chez toi.<br /> Et quand il te demanderait quoi, faudrait que tu lui dises un truc touchant. Genre "Ton odeur sur la peau" ou "dans mes draps" ou tout autre truc qui te paraitrait approprié. (Même davantage kinky, comme "le goût de toi dans ma bouche").<br /> <br /> Je sais, c'est un peu guimauve mais ça peut marcher.<br /> <br /> Et puis t'es pas un bloc de béton. A la rigueur un papillon aux ailes de ciment, mais pas plus. C'est aussi ta complexité qui te rend attachante. (Et t'es obligée de croire à ma sincérité. Puisque c'est pas de la drague... Chuis amoureux).
F
J'vois pas trop ce qui peut te rendre attachante. A part vouloir coucher avec toi, j'veux dire. T'as l'air aussi intéressante à vivre qu'un bloc de béton de 15 tonnes.
D
Et crève l'abcès comme dit Babel. Je te connais pas mais je te lis et je pense que c'est trop con de laisser partir Pedro comme ça là...ça vaut le coup, parfois, de ramasser son dentier l'air de rien pour pouvoir repartir sur des bases saines, quelle que soit la décision que vous prendrez.<br /> <br /> Courage ! :)
B
Vas-y, enflammes-toi ! <br /> Je te conseille de lui dire ce que tu vis : si tu te trouves excessive, dis-lui, si tu penses qu'il te comprend mal, idem ; si tu te sens honteuse, pareil ; si tu lui en veux aussi ... Fais-lui un grand déballage, ça a un triple avantage : ça te libére l'esprit (tu auras tenté le coup ...), ça lui permet de mieux te comprendre (si besoin était) et ça évite les malentendus (du genre : je fais des excuses, donc j'en attend autant de ta part).<br /> Et s'il te renvoie chier, dis-lui simplement qu'il perd la plus grande occasion de sa vie ... et replonges dans la boîte de kleenx que tu as acheté ce matin (au pire, ce sera comme ce matin quand tu as écrit le message plus bas, tu n'as donc rien à perdre).<br /> Bon courage ! Et bravo (d'oser espérer).
S
Si je peux me permettre, la facilité voudrait que nous te guidions pas à pas. Or cette histoire est ton histoire, raconter les evenements apres coup (ahahahahaha tres bonne cella là) est une chose, ensuite attendre une quelconque approbation en est une autre.
Publicité