Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
2 décembre 2005

Réponses à tous

Master delalouze : eh oui...malheureusement.... je ne dis pas que nous ne sommes pas lubriques nous les femmes, mais nous sommes AUSSI cérébrales nous...

Miss bulle : hallucinant et décevant ce mec -encore un- je compatis: l'as-tu remplacé?

Rxqueen: pas du tout d'accord.

Loulou: merci loulou. Extra ce commentaire. Rien qu'en le lisant une deuxième fois je me dis que c'est exactement pour ça que je suis heureuse d'avoir créé mon blog. A quand le tien?

Maake : touchante cette invitation au salon de la plongée... pourquoi pas! je serai ravie de te rencontrer. Que ça soit sur Terre ou sous l'eau.

Thomassenfout: devrait continuer de s'en foutre.

Al-capone: bienvenu cher ami, bonne lecture, as-tu un blog?

salopette-très-chouette: merci pour l'oreille mature et avisée que tu es.

Cham: très touchée... pourquoi n'as-tu rien commenter auparavant? Au bout de 8 mois et moult "je t'aime", un largage inopiné ça fait mal aux fesses. (et pas qu'aux fesses) Je sais ce que c'est. Au moins Pedro m'aurait épargné ça... (piètre consolation) car même si ça faisait qu'un mois je pleure comme une madeleine. Au plaisir de te lire...

Kokingwada : je le pensais sincèrement et te souhaite plein de bonheur avec ceux que tu aimes, en espérant te lire vite.

LeFameuxGuillaume : ton mail m'a vraiment touché, et j'y répond dès que j'ai plus de temps...

Franchement c'est toujours un peu gênant ces effusions de sentimentalisme, mais tous vos commentaires et mails m'ont fait chaud au coeur, vous êtes presque en train de me faire croire que la nature humaine est bonne -c'est un comble non?- et puis aussi... -dieu que je suis niaise- même si vous êtes seulement virtuels bah je suis ravie que vous soyez mes tout-petits-amis.

Publicité
Commentaires
M
Oh que oui, je l'ai remplacé!!<br /> Tu sais ce qu'on dit, quand on tombe de cheval, il faut remonter tout de suite... c'est la même chose avec les hommes. ;)
Publicité