Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
6 décembre 2005

Mardi 13 Décembre

Bon bah c'est reparti avec Pedro.
C'est peut être une histoire de cul, j'en ai pourtant pas l'impression, mais je peux me planter.
ça durera ce que ça durera, et si on est bien réguliers dans deux semaines on se resépare!
A voir, à suivre...
En attendant j'adore discuter avec un homme si intelligent et si différent de ce que je connais,
j'aime sa tendresse, et j'adore faire du sexe avec lui.

Bon, faut juste que je m'attache pas...

A part ça chers tout-petits-amis-virtuels-parisiens, qui est partant pour la soirée du mardi 13 Décembre?
Pourquoi souhaitez-vous ou ne souhaitez vous pas venir? Pour plus d'infos je laisse Guillaume nous renseigner.
J'attend surtout les réponses de Salopette, Logansan, Johnlocke, PeterParker, Maake, Miss Bulle, La rouquine, Masterdelalouze,etc...

Publicité
Commentaires
L
Pour l'instand la réponse de Johnlocke et moi-même tend vers le non...
J
Mon ordinateur du KGB m'empeche l'accès au site parisblog.fr ... un signe ?
Y
Ah ben j'arrive après la bataille... Merci pour les infos, Salopette !<br /> <br /> Sinon la "soirée" commence à 19h30 et donc ne finira pas à 4h00, Maake. Il y aura, certes, de la musique mais plutôt en fond sonore et c'est surtout une rencontre de blogueurs et communautés de blogueurs. Par contre n'oubliez pas de vous inscrire, c'est mieux. NB : l'entrée est gratuite.<br /> <br /> RDV aux platines !
M
Peu importe le jour... je suis trop loin!!!
M
C'est bête que ce soit réservé aux parisiens (je viens de consulter la liste...) sinon, je serai venu.......!
Publicité