Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
8 décembre 2005

Pedro, Pedro, Pedro...

"J'aime faire l'amour avec toi. Mais c'est parce que je t'apprecie de plus en plus, sinon je n'aurais pas plus envie de toi. Si je te trouvais bête par exemple, ou méchante, et bien je n'aurais pas envie de toi. Être de mauvaise humeur le matin ne compte pas parce que ca me donne envie de t'arracher tes vêtements et de t'embrasser partout (pour mon plaisir à moi). Tu es vraiment la plus sexy du monde, plus que toutes mes ex réunies, et je t'aime beaucoup, même avec tes cheveux en pétard, pas maquillée, insultant le conducteur de bus qui n'a rien fait. T'es plus drôle, plus modeste, plus ouverte, plus belle, plus excitante, plus intelligente, plus gentille et surtout je me sens bien quand je suis avec toi. On peut dire que celui qui t'a crée a fait du bon boulot. J'espere que tu n'es quand même pas trop fatiguée, et que tu vas bien t'occuper de tes petits vieux: n'oublies pas que te voir est un de leurs derniers plaisirs sur cette planète. Tu me manques horriblement, passe une bonne journée et écris moi autant que tu veux...........Je t'embrasse tres tres tres fort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx "

On est moches et heureux.
nananananère...

Publicité
Commentaires
Y
For ever Kiki !<br /> <br /> http://kikiweb.altervista.org/png/logo50kiki.jpg
J
c'est vrai que vous êtes moches ... mais si vous êtes heureux, c'est le principal !
E
Vous êtes moches ?<br /> Vous avez besoin d'une paire de lunettes :)
A
Oh comme ils sont mimis tous les 2!! Je suis contente que les choses se soient arrangées... Et pour plus longtemps que 2 semaines! Des fois y a des histoires qui commencent bizarres... mais qui continuent bien! Alors c'est tout ce qu'on vous souhaite!<br /> Au fait si tu veux voir à quoi je ressemble, je veux pas mettre de photos sur mon blog (j'ai déjà effacé un blog à cause de ça parce qu'on m'avait reconnue...)envoie moi un mail et je t'enverrai une adresse avec des photos..<br /> <br /> Voilà, sur ce je vous souhaite plein de bonheur!<br /> <br /> PS: on n'est pas moches quand on est heureux!! sisi je t'assure!
Z
Ce n'est pas parce qu'une personne est belle qu'on l'aime, mais parce qu'on l'aime qu'elle est belle :)
Publicité