Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
16 décembre 2005

Sos

Qu'est ce qu'on offre à son petit copain à Noël quand ça fait à peine deux mois qu'on est avec lui?

Un truc cher? Genre fringue de marque? Un des rennes du père noël? Deux kilos de saumon fumé de norvège? Une journée au parc Astérix? Une nuit où je lui laisse faire ce que je veux de mon corps?

Un truc personnalisé? Genre un carnet de tickets de métro avec des mots doux sur chaque ticket? Un poème rédigé sur du papier toilette Lotus? Une photo de nous deux dans un dessous de plat?

Un truc impersonnel et pas cher? Genre un bouquin sur la vie de Raspoutine (véridique)? Une boîte de Pyrénéens? Un parapluie? Un cd de jazz? Une boite de capotes goût fraise?

Non franchement je suis perdue là.

Publicité
Commentaires
M
Quitte a faire cliche, je lui preparerais une soiree IN avec cado personnalise, tenue decontract...et pourquoi pas huile de massage ...
S
Quelque chose peut-être qui rappellerait un moment que vous avez passé tous les deux ensemble, un objet clin d'oeil ouais. Hum c'est vrai que c'est pas évident.
7
je me souviens avoir offert le Mont blanc avec lequel j'avais passé tous mes exam depuis le bac (et avec succès, c'était devenu un porte bonheur)<br /> <br /> j'ai regretté<br /> <br /> ça c'est fini et je me suis rendu compte que je tenais plus à ce stylo qu'au mec.<br /> <br /> Offre lui un truc dont tu peux aussi profiter, on ne sait jamais!! Genre deux places de théâtre
L
Pour trouver quoi lui offir mets toi à sa place et demandes toi ce que tu voudrais.<br /> De toute manière s'il a un minimum de sentiments pour toi, le fait même que tu lui offre quelque chose le touchera, et surtout s'il sent que tu y as mis du tiens et que pour toi c'est important de lui faire plaisir.<br /> Ne te mets pas la préssion le plus important n'est pas quel est le cadeau mais qui l'offre...<br /> <br /> PS: Plus tu demanderas aux autres une idée de cadeau et moins il sera personnel...
Z
Jamais facile d'offrir un truc à un mec... Moi je te conseille quelque chose de personnalisé. Peut être pas le papier Lotus, mais un truc qui te tient à coeur, qui a une petite partie de toi ^^
Publicité