Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog du coton tige
17 janvier 2006

...hihihi

Oui, bon ok, j'ai cédé.
Je sais que c'est un peu nul, et que je suis faible.
J'ai passé mon dimanche avec Pedro.
Et c'était très très bien.
Et puis une chose est sûre: je ne suis pas amoureuse de lui.
J'avais des doutes, mais maintenant j'en suis sûre. Quand on est amoureuse on le sait.
Et ce que je ressent pour Pedro n'a rien à voir avec ce que j'ai pu ressentir pour Jeannot à l'époque.
Bien sûr j'ai des sentiments, car sans sentiments le sexe est pourri.
On a pas intellectualisé le fait de se revoir, on a souris et on a compris.
24 heures passées ensemble: on a fait l'amour pendant très longtemps, on a pris un bain, fait des crèpes, refait le monde, et il est... tendre.
Pedro a ce petit quelque chose de magnifique qui me comble de bonheur. Quand il me voit il est tout émerveillé et passe un temps fou à me dire combien je suis jolie, combien il me trouve mignonne, et espiègle. Il me couvre de baisers et de caresses et me reproche ma non-tendresse.
Tant pis pour lui. Il peut pas tout avoir non plus.
J'ai des courbatures partout.

Publicité
Commentaires
P
D'accord avec LeSumo. Oki le Pédro en profite, mais soyons franc, Coton Tige aussi, donc tout le monde y trouve son compte, ce qui est parfait ! :-)
L
C'est Kool si tu as passé un bon moment et que cela reste seulement un bon plan Cul, sans que cela te fasse mal (au contraire a l'evidence), Tu as l'air lucide sur tes sentiments c'est bien aussi.....pouvu que cela dur...
J
la vie est un eternel recommencement... sur les blogs c'est pareil !
B
Ah bon non, pas 10 fois... kool
B
erfff mon commentaire apparait 10 ans plus tard, tu vas en avoir 4 ou 5... désolé, je pensais qu'il y avait un gros bug. Bisous
Publicité